BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 28 mai 2014

LOUP, RIEN NE SERA EPARGNE





Après les moutons et les chèvres, il s'attaquera aux bovins, ce qu'il fait déjà en Italie, puis aux chevaux, ce qu'il fait déjà en Espagne, puis à la faune sauvage, puis aux Ours, puis aux bisons, puis.....?


Une vidéo pour comprendre que rien ne l’arrêtera:

https://www.youtube.com/watch?v=8V8_HNtyLXk

Et une vidéo pour comprendre que vraiment rien ne l’arrêtera. Si les défenseurs du loup étaient honnête, ils devraient la montrer aux enfants auprès desquels ils sont payés pour leur imposer "leur vérité" sur le loup!

https://www.facebook.com/photo.php?v=665364066876986




6 commentaires:

  1. C'est affreux==que se passé t'il dans ma belle France. J'etais gosse pendant la deuxieme guerre mondiale--mais nous pouvions nous amuser dans la campagne,les pres et le seul danger etait de se faire gronder pour rentrer en retard et plein de boue. Les citadins n'ont pas les pieds bien plantes sur la terre.

    Monique des Pyrenees

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous les enfants sortent avec un sifflet autour du cou, les consignes entêtes, car malgré le déni des protecteurs du loup a tout prix, ce sont les enfants les plus exposés!

      Supprimer
    2. Mais, savez vous que si FERUS a le dernier mot, il y aura des chiens Catahoola ---des chiens de chasse tres agressifs pour ramplacer les patous pour garder les troupeaux. Les catahoola sont des chiens de chasse de la Louisiane.
      Donc que tout ca va de mal en pire.
      Ferus roule les gens dans la farine aux EU.
      Monique des Pyrenees

      Supprimer
  2. Dans la première vidéo on voit les loups tuer et dévorer un wapiti je ne vois pas ce que cela a de choquant.
    Dans la seconde on voit un veau mort dans une étable mais qu'est ce qui prouve qu'il a été tué par un loup ?

    Il faut arrêter de diaboliser cet animal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la première vidéo est pour fin aux allégations comme quoi le loup ne mange que des petits animaux affaiblit. Une meute est capable de tout.
      Dans la 2eme vous avez mal regardé, ce sont plusieurs veaux et vaches atteinte par le loup, ne vous en déplaise

      Supprimer
    2. il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.