BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 septembre 2014

APPEL AU BOYCOTT DE L'UNIVERSITE DES CHIENS DE PROTECTION A RIVES

APPEL AU BOYCOTT DE L'UNIVERSITE DES CHIENS DE PROTECTION A RIVES (38)

Bonjour à Tous,
Ras-le-bol de Jean-Marc LANDRY (=Association Suisse des Chiens de protection), la SociétéCentrale Canine (SCC), l'Institut de l'Elevage et tous leurs potes!!!
Depuis 20 ans, malgré les mesures de protection de plus en plus contraignantes qui ont été mises en place, la prédation n’a jamais cessé d’augmenter, prouvant leur totale inutilité. Dans les Alpes-Maritimes (06) notamment, la totalité des constats réalisés cette année l’ont été sur des troupeaux protégés. Que LANDRY, le businessman Suisse quitte la France et retourne rapido en Suisse !!!

Vous trouverez le programme sur les 2 liens ci-après :



Pour toutes celles et ceux qui veulent demander le boycott de cette manifestation qui aura lieu du 16 au 21 septembre 2014, téléphonez à la Mairie de Rives au 04 76 91 46 44 ou 04 76 91 28 70 :
Lundi au Jeudi 9h-12h et 14h-17h
Vendredi 9h-12h et 14h-16h
Samedi 9h-11h30
Le Maire actuel est Mr Alain DEZEMPTE (65 ans).

Valérie AUBERT
Réseau Eleveurs 06 / Région PACA


En effet, si Allevard, Die, Arles, Saint Etienne de Tinée... sont des villes où parler de transhumance est légitime, a Rives nous pouvons nous interroger. A quand remonte la dernière transhumance ? Au 15ème siècle ? La présentation de photos du début des années 1900 ne nous dit pas si il s'agit de transhumance ou d'un éleveur qui déplace juste son troupeau d'un pâturage è l'autre dans les environs...

Faire une "grande (petite) messe" pour promouvoir les chiens qui sont très insuffisants pour lutter contre les loups et laisser le temps aux loups de progresser pour user et décourager les éleveurs, pour empêcher l'installation de jeunes éleveurs... pour s'approprier les territoires...

Nous découvrons dans les partenaires la FNO. Ce qui est surprenant car cela ne correspond pas a la position de plusieurs représentants départementaux avec qui nous avons pu échanger!. Sont-ils vraiment partenaire ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.