BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 4 septembre 2014

LOUP, A DEUX DOIGT DU DRAME

C'est officiel, les loups attaquent de jour en présence des bergers et des chiens de protections, en alpage et dans les fermes!

Les écologistes sont certainement en train de nous préparer de nouvelles contraintes qui n'aboutiront à rien, si ce n'est a favoriser l'élevage industriel!.

Les syndicats se divisent pour quémander leurs subventions et reste le cul entre 2 chaises!
FNO ET FNSEA, CONFÉDÉRATION PAYSANNE;;;;;;

LA RÉALITÉ SE CONFIRME

LE PASTORALISME SERA SACRIFIE SUR L'AUTEL DU LOUP

Dérochement dans les Alpes-Maritimes
« un berger des Alpes-Maritimes a vu son troupeau attaqué par une meute de sept loups au bord d'une barre rocheuse. La fuite des brebis vers la falaise, l'emportant au passage, a failli lui coûter la vie. Plus de 20 animaux ont sauté. C'est la huitième attaque sur ce troupeau cette saison malgré une présence humaine permanente et 11 chiens de protection
En savoir plus sur http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/loups-un-berger-pousse-dans-le-vide-par-son-propre-troupeau-confederation-paysanne-93121.html#u6YAmUp39jFxdSQ0.99

 Questions : 
Faut-il attendre le pire pour avoir des réactions efficaces et rapides contre les prédateurs ? Les arrêtés existants ne sont que de la poudre aux yeux qui n'apportent rien tant que la vérité n'existera pas sur le nombre de loups.

Faudra-t-il que les éleveurs se placent hors la loi pour régler eux-mêmes leurs problèmes face à l’inertie et à l’évidente mauvaise volonté de fonctionnaires acquis à la cause de l’idéologie sectaire de l’écologie profonde ayant pour objectif l’ensauvagement des territoires et le départ des éleveurs et bergers ?

Faudra-t-il que les éleveurs et bergers supportent encore longtemps les leçons d’une froideur administrative des plus écœurantes d’un commissaire européen aussi irresponsable que incompétent et ignorant ? (une lettre sera mise en ligne dans la journée)
D’autres explications probablement dans la journée
Merci de transférer ce message le plus largement possible afin que tout le monde sache !

Rappels
Bilan des attaques et constats des dommages et prédations de loups au 3 septembre 2013 - Comparaison avec 2011 et 2012  http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Predations-Degats-Indemnisation/2013-09-03-Bilan-Provisoire-Attaques-Constats-Predations-Loups-3-septembre-2013.html
Bilan des attaques et constats des dommages de prédations de loups au 31 décembre 2013 - Comparaison avec 2011, 2012 et 2013 http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Predations-Degats-Indemnisation/2013-12-31-Bilan-Provisoire-Attaques-Constats-Predations-Loups-2013.html
-----------------

4 commentaires:

  1. Aucune preuve de la présence du loup si ce n'est le témoignage d'un "berger" dans un lieu inconnu.
    S'il le faut les brebis ont eu peur à cause d'un orage et ont sauté dans le vide. Facile d'accuser alors le loup pour gratter des subventions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un commentaire a la hauteur du niveau de réflexion des écologistes!La démonstration parfaite de la pratique de l’intégrisme. Vu la recrudescence des extrémistes de tout bord, les écologistes n'auront aucun mal à se recycler!
      La délation, le mensonge, la négation, la trahison, la collaboration....autant de qualité mis en avant par tout ces magnifiques commentaires "constructif"

      Supprimer
  2. Oh, l'anonyme de 12h 30 : t'as rien pigé ! C'est le berger qui a poussé ses brebis dans le ravin pour faire parler de lui, tu sais en jouant de la flute comme le joueur de Hamelin, sauf que là c'était pas des rats, mais des brebis. Et comme il est bête/arriéré/rustre/un tantinet alcoolo( c'est bien que certains racontent sur cette catégorie, et votant à droite en plus), et bien son plan a failli foiré et lui a failli tomber. Est-ce que ça te va comme explication ? Veux-tu que je t'en propose une meilleure, plus à la hauteur de ta lumière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) :-)

      Monique des Pyrenees

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.