BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 14 novembre 2014

LOUP, LA RAGE


Trois personnes ont été mordues par un loup enragé en Israël Médecine des voyages

Lu 24 fois
Publié le 14 nov. 2014 à 10h46
En Israël, le ministère de la santé a alerté la population le 11 novembre 2014 après que 3 personnes aient été mordues par un loup à l'extrémité nord du pays près de Tel Dan en Haute Galilée. Le loup a été abattu, et des prélèvements ont été testés positifs pour la rage à l'institut vétérinaire Kimron (Services vétérinaires et de santé animale, ministère de l'Agriculture).
Les 3 patients ont reçu un traitement prophylactique vaccinal contre la rage. Une enquête est en cours pour retrouver d'autres contacts.
Pour réduire le risque de contracter la rage, les autorités sanitaires recommandent d'éviter tout contact avec des animaux domestiques errants ou des mammifères sauvages.
  • En cas de morsure, de griffure ou de léchage sur une plaie : Les soins locaux avec nettoyage de la plaie à l'eau et au savon pendant 15 minutes, rinçage, application d'un antiseptique iodé ou chloré sont d'importance majeure pour limiter le risque infectieux.
  • il faut ensuite consulter un médecin qui décidera de la nécessité d'un traitement antirabique vaccinal et de l'administration d'immunoglobulines spécifiques antirabiques, en l'absence de vaccination préventive.
Source : Promed.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.