BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mars 2015

LA RELIGION DU TOUT SAUVAGE SE MET EN PLACE

Suite à mon article "mon témoignage a propos des bergers", voici une réponse digne de figurer dans la bible du tout sauvage! Envoyée en message privé sur le site
Alors évidemment, on pourra dire qu'il s'agit d'un cas à part. Mais ces prédicateurs sont les militants lobotomisés des associations environnementales qui les ont formés à grand coup de subventions dans les écoles dés le plus jeune age car encore malléables.
Je tient à remercier Humanité et Biodiversité d'avoir su interrompre la discussion avant ce témoignage, car il m'aurait été difficile de garder mon sang froid.
Aux lecteurs de juger:

Bonjour Ouragan,
Si peu que cela puisse vous être utile, sans pour autant nuire à la faune, voici quelques conseils, veillez à tenter l'expérience suivante :
Placez de grands points de feu (gérés) aux quatre coins de vos enclos/terres et placez-y une sentinelle (ou plusieurs) de garde de nuit, veillez également à électrifier vos clôtures sur le fil de ras-de-sol.
Les loups sont effrayés par le feu et s'approcheront donc avec plus de prudence, vous pourrez donc les repousser plus aisément mais également les repérer avec la lumière apportée par vos feux de guet ...
Cependant, si les loups s'attaquent à vos troupeaux, chiens, et autres, c'est que le gibier est manquant dans votre zone et qu'il à faim !
Avez-vous déjà eu vraiment faim ?
Les scènes vécues par votre famille sont déplorables et il est tout à votre honneur de défendre vos enfants et troupeaux, là est le devoir d'un bon berger, celui-ci ne s'éloignant pas trop de celui d'un bon père de famille :)
Veillez à réintroduire le gibier dans la zone, cela sera bénéfique pour la zone naturelle et apaisera, occupera et repoussera les loups et leur instinct de chasseur car eux aussi ont le droit, tout comme chacun d'entre-nous, de subvenir à leurs besoins.
Enfin, pour éviter les pertes durant la croissance du gibier, pensez peut-être à les nourrir ... Il y a deux solutions ; placez des morceaux de viande (même vos carcasses et déchets) durant le jour bien en retrait de vos terres et troupeaux ou de temps à autre (même si cela semble dur ...) libérez quelques têtes de bétail afin qu'ils puissent chasser ...
Attention, n'exagérez pas, ils sont des loups pas des toutous, considérez le nombre de la meute et ne disposez pas plus de 2/3 de nourriture pour l'entièreté de celle-ci (ne pas dépasser les conditions de vie naturelle).
En gros, cela peut sembler inverse mais si vous respectez les lois naturelles, au lieu d'activer les pertes, en calmant leur faim, vous verrez les visites et attaques s'estomper au fil du temps, ils deviendront alors vos alliés, protecteur de votre territoire et vous serez débarrassé de bien d'autres nuisibles !
En vous souhaitant succès dans votre gestion de rapport avec la faune sauvage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.