BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 avril 2015

20 ANS DE COHABITATION DÉVASTATRICE

Berthe Pelestor-Ravel, 
     "20 ans de cohabitation dévastatrice" :



 deux dates où je serai présente pour la présentation de mon livre "20 ans de cohabitation dévastatrice" :

- le 14 mai lors de la 17ème foire de l'Agneau Pascal à Digne les Bains
- le 14 juin à Marcoux (04420) sur la place de la Mairie.


Je vous remercie de l'intérêt porté à mon livre.

Berthe Pelestor-Ravel


En colère, triste aussi des attaques répétées de loup sur les troupeaux des bergers. Une situation qu'elle juge catastrophique. Dans son collimateur, l’autorisation d'un tir de prélèvement de loup, une façon politiquement correcte selon elle de signifier que l’abattage du loup est permis pour les bergers si leur troupeau est menacé. Or, ce n’est ni le rôle, ni le travail de ce dernier de se transformer en tueur de loup, explique l'ancienne bergère, Berthe Pelestor-Ravel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.