BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 22 avril 2015

LOUP, ÉCOLOGISTES, MENSONGES?

A qui veut l'entendre, les loups ont peur de l'homme. La propagande des défenseurs du loup n'a aucune limite dans la manipulation de l'information afin de faire la promotion des prédateurs!

De nombreux témoignages nous prouvent que le loup n'a pas peur de l'homme. Photos de loup en zone urbaine, prés des habitations, vidéos de loups regardant tranquillement la caméra.......

Une fois cette vidéo visionnée, on s'apercevra que les loups n'ont absolument pas peur de l'homme. La peur de l'homme remonte à l'époque ou les ruraux avait le droit et le devoir de se défendre et de défendre leurs animaux!



Depuis sa stricte protection, le loup est devenu un animal que les écologistes élèvent sur nos terres en nous demandant de bien vouloir en assumer toutes les contraintes, allant jusqu’à suggérer notre délocalisation pour le bien être de leurs idoles. "Dans ces zones (définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /"

Imaginons à la place du tracteur, quelques enfants à vélo pris de panique et s’enfuyant à toutes jambes dans toutes les directions.
Ou quelques randonneurs à cheval désarçonnés, par leurs montures prises de panique, et chutant lourdement à terre devant la meute.
Ou tous simplement une famille Française à qui l'état et les écologistes cachent soigneusement les consignes de sécurités à suivre en cas de rencontre avec les loups dans les pays qui ont des prédateurs!


A voir ces loups bien gras et bien dodus, qui n'ont peur ni de l'agriculteur, ni du tracteur, le lecteur pourra UNE FOIS DE PLUS se poser la question de la réintroduction d'animaux habitués à l'homme, par des inconscients prêt à tout pour assouvir leurs fantasmes!


DERNIÈRES NOUVELLES : les loups encerclent le tracteur, suivent des cavaliers et leurs montures, etc etc 

une autre prise de nuit à partir de 0.15mn


La présence d'un loup confirmée dans le Jura

"J'ai eu la peur de ma vie, je suis sûr qu'ils m'auraient sauté dessus", assure Romain, persuadé de ne devoir son salut qu'à son arme, encore tout tremblant plusieurs heures après l'attaque.
"On s'en doutait, ils se sont habitués à nous depuis des mois qu'ils rôdent autour de la maison, on les a même vus plusieurs fois fouiller dans les conteneurs d'ordures ménagères à l'entrée du hameau, ils n'ont plus peur", confirme leur père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.