BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2015

LOUP, A QUOI JOUENT LES ÉCOLOGISTES APPRENTIS SORCIERS?

Au sujet du projet Life Mirco-lupo dans le Parc tosco-émilien, (de même nature que Life Ibriwolf dans la province de Grosseto)
" c'est quand même dingue : ils les stérilisent et les relâchent dans la nature, disant que l'un des deux est en phase de dispersion."
Selon Reggioni (responsable du WAC , Wolf Apennine center)  : "L'hybridation est un problème de nature conservationniste de l'espèce loup et non de conflit homme-loup, le suivi permettra d'approfondir les aspects de l'écologie des hybrides, sur lesquels circulent des légendes et des préjugés comme une présumée plus grande dangerosité envers l'homme qui reste totalement à démonter. "
Bref, les hybrides sont le nouveau sujet d'étude ! on expérimente et rien à foutre de l'élevage et des dégâts. MS

Pourquoi croyez vous qu'ils aient essayé de protéger les hybrides au même niveau que les loup?



"permettra d'approfondir les aspects de l'écologie des hybrides" à votre bon cœur,  aujourd'hui il nous faut des subventions pour approfondir l'écologie des hybrides!!!!!


C'est Almo Nature le fabriquant de croquettes haut de gamme qui a financé le centre de soins tout ce qu'il y a de plus moderne pour les loups/hybrides blessés. (le centre s’appelle "Just freedom"), -  parmi les deux hybrides remis en liberté dernièrement l'un (Mirco) a été soigné dans ce centre justement.
de plus Almo Nature offre des croquettes aux "bons" bergers avec de "bonnes"pratiques,  et pousse à l’acquisition de chiens de défense des troupeaux, pardi !!!
tout est en train de passer aux mains du privé!

La "gestion" des hybrides de loup fait l’objet d'un programme financé par l'Europe dont la première tranche (2011-2015) a déjà coûté 2,3 millions d'euros. Dans Plaisirs de la chasse actuellement en kiosque, Marie Sabotier signe une enquête sur cette politique de protection des hybrides.

Au début des réintroductions, les arguments pour la vertueuse protection des loups de souches pure, furent qu'il était impératif d’éviter cette hybridation.

Aujourd'hui afin d’accélérer 
 la désertification de nos terres pour en prendre possession au moindre coût et en faire des produits bancaires et financiers,
 le loup ne suffit plus (pas assez rapide)!

Les militants écologistes dépourvus de libre arbitre, en charge de la propagande pour le "renouveau de la nature", sont le bras armé des ces financiers sans scrupule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.