BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 juin 2015

LOUP, TOUR DE FRANCE, DE GENTILLES COMMUNICATIONS SONT PRÉVUES!



A l'occasion de manifestations cyclistes (Critérium du Dauphiné et Tour de France) qui auront lieu dans les Alpes-de-Haute-Provence, la Maison Régionale de l’Élevage propose de coordonner une opération de communication d'opposition à la présence du loup en accord avec les organisateurs de ces événements. Son souhait est de rassembler tout le monde autour de cette opération.
Nous souhaitons que la présence auprès de cette opération soient le plus large possible et nous vous invitons tous à venir participer.

Le 11 juin, à l'occasion du passage du Critérium à Pra Loup, nous vous proposons une première opération de préparation à la manifestions qui aura lieu à 22 juillet pour le Tour de France. Nous invitons tous les éleveurs à venir participer sans représentation syndicaliste et sans drapeau. Un lieu de rendez vous vous sera communiqué très rapidement.
- Contact administratif Rémi Leconte : 04 92 72 24 63
- Contact professionnel Yves Derbez : 06 71 30 41 18

Nous vous contacterons très prochainement pour l'organisation de la grande manifestation qui aura lieu le 22 juillet.

Merci de faire circuler dans vos réseaux cette information et nous nous tenons à votre disposition.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.