BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 28 septembre 2015

LOUP, LES FONDAMENTALISTES N'ONT PAS PEUR DU RIDICULE


LES ÉLEVEURS VOULAIENT FAIRE ENTENDRE LEUR VOIX
Photo et article d'Alain Morvan paru dans LE LORRAIN RÉPUBLICAIN

Réaction de la Direction du zoo:
 "Déjà, ils devaient obtenir l’autorisation de manifester. Sur le fond, ils auraient dû nous demander de participer à un débat. Nous aurions, certes, poliment refusé, parce que nous sommes pour la défense du loup."
(Donc ceux qui sont pour la défense du loup ne tolèrent aucun débat, ça a au moins le mérite d’être clair, et ce n'est véritablement pas un scoop,  note Ouragan!)

 "Nous ne sommes pas là pour donner la parole à des gens qui n’ont aucune objectivité."
(Et qui sont pourtant les seuls à participer et à vivre la cohabitation, et donc les seuls à connaître véritablement le sujet. Surtout de la part de ceux qui mettent en place les mesures de protection qui ne sont qu'un leurre, note Ouragan. En effet, l'objectivité des adeptes du loup et des instances Européennes est transparente: "dans les zones ou évolueront les grands prédateurs, il faut de fortes restrictions à l'élevage". Car tous savent que la cohabitation n'est pas envisageable!)

 Certains font un véritable fonds de commerce de ce sujet », assène Michel Louis, qui va porter plainte.
(Étonnante réflexion de la part de ceux qui vivent de et pour le commerce de l'image tronquée du loup!)

plus de photos dans le Républicain Lorrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.