BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

samedi 31 octobre 2015

LOUP, LES ASSOCIATIONS EN PLEINE CRISE D'EXISTENTIALISME




Je cite alliance pour les loups:

"La liste nominative des « salariés » contractuels de "La brigade spécialisée loup" est en cours de constitution. Certains noms sont dors et déjà connus ! Cette liste sera éventuellement diffusée dès que les investigations nécessaires auront pris fin et que l'ensemble des patronymes seront déterminés."
 il aura fallu attendre 3 générations avant de renouer avec la politique de la délation. Une spécialité des environnementaux.  La réintroduction du loup dans les zones d'élevages a permis de dévoiler la véritable image des écologistes fondamentalistes!


 Le score de la Brigade anti-loup est de 4 canidés détruits. Les méthodes employées sont les suivantes :


- retrait des chiens de conduite et de protection (POUR ÉVITER DE LES BLESSER comme l'ont fait les gardes en cahrges de la protection du troupeau d'anita jouffrey)


- exposition du troupeaux à la prédation, de nuit (mais puisque vous nous dites qu'on ne protège pas nos animaux! Alors d'habitude, on les protèges ou on les expose?)

- hurlements provoqués afin d'engager les canidés à se présenter (vous avez toujours nié le fait que les loups se présentent dans les régions lorsque l'ONCFS le fait, pratique que nous avons toujours fermement condamné)

- utilisation de caméras thermiques (Ce sont les associations avec l'ONCFS qui ont développé ces méthodes dans le but de nous convaincre que ce ne sont pas les loups qui attaquent les troupeaux)

- utilisation de moyens de communication performants ( talkie-walkie) (moins cher que le portable et plus facilement contrôlable pour éviter les débordements. Un agent peut surveiller l'ensemble des communications)

- utilisation du « phare de nuit » (permet d'éviter les erreurs de tirs et le risque de blesser l'animal)

- utilisation de lunette de visée à intensification de lumière 
(permet d'éviter les erreurs de tirs et de blesser l'animal)

Récemment, ces méthodes de chasse sur le site d'Isola dans les Alpes-Maritimes ont permis de détruire trois individus sur un groupe de six canidés en meute établie. La mission officieuse sur le site est de détruire cinq individus, soit la meute elle même. Nous allons donc assister à l'éradication locale du loup, une nouvelle fois. Alors que les canidés seront vite remplacés sous le flux de la dispersion actuel d'origine italienne.
Si vous disposez d'informations, faites suivre !"
Fin de citation

Décidément c'est à ne plus rien y comprendre
 Je cite les défenseurs du loup: "Quand la prédation diminue, c'est que le loup a été braconné, quand la prédation augmente, ce sont des chiens errants."

Le principal étant que les loups soient prélevés de la meilleure façon possible pour eux et pour les intervenants. Maintenant si vous avez d'autres solutions; comme, par exemple, venir faire une heure par jour non rémunérée et non reconnue socialement pour aider à la cohabitation, tous les jours y compris les weekends et les jours fériés, alors on pourrait peut etre reconsidérer le problème.
 Mais le loup, lui, ne se fait pas d'illusion sur l’engagement de ceux qui le protège, par contre il va peut etre finir par comprendre qu'il est dangereux de manger du mouton! Mais ça ce n'est pas ce que veulent nos écologistes bien pensants en faisant le jeu de ceux qui ont intérêt à l'ensauvagement. 
Je cite:  "dans les zones ou évolueront les grands prédateurs(définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /…/ ». WWF, UICN, LCIE
La voilà la véritable raison de la réintroduction des loups dans les zones d'élevage! 

Dernière minute la réponse de l'ONCFS; "Monsieur, Je vous sommes de stopper, dès à présent, toute recherche et divulgation d’éléments directs et indirects concernant nos agents.
Pour rappel, toute action de votre part à l’encontre des agents publics en charge de mission de service public est passible de sanctions pénales délictuelles punies de peines d’emprisonnement et d’amende.
Votre profil va donc faire l’objet d’une attention particulière de notre part. En cas de poursuite de vos agissements, nous engagerons une procédure judiciaire à votre encontre auprès du parquet d’ores et déjà informé."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.