BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

samedi 31 octobre 2015

LOUP, LES BREBIS DEMONTAGNENT, LES VACHES ET LES CHEVAUX VONT TRINQUER!

L'ensemble des associations s'indignent du fait que des tirs de défenses ou de prélèvements  soient autorisés alors que les brebis quittent les alpages pour passer l'hiver dans leurs bergeries.





C'est une des politiques de stigmatisation de l'incompétence du monde rural, parmi les dizaines d'autre qu'ils utilisent sans états d’âme, consistant à dévaloriser aux yeux du public, ceux qui luttent pour la sauvegarde de leur modes de vie à l'écart de la folie de nos civilisation. 










Les loups eux aussi sans états d’âme, mais ça on peut le comprendre, s'adaptent et démontagnent en suivant les troupeaux:

  Deux éleveurs ont été victimes d'attaques de loup cette nuit, aux portes de la ville de Digne. La première attaque s'est produite sur la Gaec de la Molière au Chaffaud. 10 brebis ont été tuées, cinq autres blessées, essentiellement de jeunes bêtes et des brebis laitières. La deuxième a touché la Gaec des Olivettes, trois bêtes ont été tuées, dont une totalement dévorée.
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/3646917/video-deux-attaques-de-loup-cette-nuit-a-digne.html
Cette semaine, nous avons eu une attaque de Loups sur un lot de vaches allaitantes, un veau a été écorché vivant et 4 vaches ont disparu 
Et la saison d'automne devient dangereuse pour les bovins et les équins au fur et à mesure que les ovins quittent les pâturages. Mais chut, aucun défenseurs du loup n'en parle, car la finalité de la réintroduction des grands prédateurs dans les zones d'élevages n'a rien à voir avec la protection de la biodiversité :  
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.com/2015/05/loup-la-face-cachee-des-defenseurs-de.html

Cette certitude de l'adaptation des loups sur l'ensemble des animaux d’élevages  traditionnels  à l'herbe a conduit l'U.E à s'interroger:
bilan européen des attaques de loups en Espagne : situation dramatique pour les bovins

Une certitude qui reste taboue chez les fondamentalistes qui font le jeu des industriels agroalimentaires. Des fondamentalistes qui ne se situent que par rapport à une idéologie du tout sauvage, ou l'homme, pas eux?, nous; ou nous sommes donc des intrus. Nous, des intrus qui impactons très peu le milieu dans lequel nous évoluons, mais des intrus pour ceux qui, bien installés dans le confort de nos civilisation dévastatrices, culpabilisent et s'imaginent être le peuple élus pour sauver la nature. En réalité, ils sont au service de ceux qui mettent en place la politique de la main mise sur les territoires que les ruraux sont les seuls avoir su conserver. Le WWF, qui chapeaute l'ensemble des associations environnementalistes dans le monde, en est un des exemples les plus marquants, responsable de la délocalisation de plus de 20 millions d’autochtones sous prétexte de biodiversité.
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.com/2014/10/world-wide-fund-la-face-cachee-du-fond.html

L'hécatombe a commencée:
http://www.vosgesmatin.fr/edition-de-remiremont/2015/11/07/vosges-le-loup-s-attaque-a-un-veau-a-la-bresse

- Entre le 3 et le 4/11 sur la commune de BARRET de LIOURE : 1 bovin (génisse) tué parmi un troupeau de 30 bovins, quartier "Macuègne Bas" : Source DDT



2 decembre : Chapeiry : Une pouliche de 2 ans et demi, 1.55m retrouvée égorgée dans un champ http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/12/02/une-pouliche-retrouvee-egorgee


le 3 décembre : Une vache de 4 ans dévorée au Pays de Bitche : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2015/12/03/vache-devoree-au-pays-de-bitche-le-loup-coupable





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.