BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 27 décembre 2015

DROIT DE RÉPONSE DES RURAUX SUR "LE PLUS DU NOUVEL OBS"

Les droits de réponse des ruraux sont toujours très ennuyeux pour les défenseurs du loup qui ne peuvent pas diffuser  en toute sérénité la propagande élaborée pour faire passer leur idéologie en force

Si l'on peut, difficilement toutefois, comprendre qu'aucune association ne tolère un commentaire contrariant une affirmation même  fausse ou tronquée, il est inconcevable d'imaginer qu'un média libre et en accord avec la Charte d’éthique professionnelle des journalistes, refuse de publier un droit de réponse par ceux qui sont stigmatisés au travers d'un article issu de ce média.

Force est de constater qu' aujourd’hui les acteurs ruraux qui sont les seuls à subir et à participer à la cohabitation avec les grands prédateurs, se retrouvent souvent pris à partis sans pouvoir se défendre dans de nombreux média, et ce la plupart du temps avec des arguments qui tiennent plus de l'idéologie que de la science ou de la réalité de terrain.

J'avais déjà demander sans sucés la publication d'un droit de réponse  a l'écologiste Yves Pacalet suite à son article ,pour le moins douteux en provenance d'un "Philosophe"

J'ai donc décidé de récidiver en demandant la publication d'un droit de réponse sur le Plus du Nouvel Obs pour rétablir la vérité sur ce qu'affirme M. Athanaze dans son article : "les abattages de loups se multiplient"

avec le soutien des associations:
Association Éleveurs et Bergers du Vercors, 38680,
Fédération des Acteurs Ruraux, 38850,
Association Solidarité Pastorale 26460,
Association Le Cercle, 48150
Association pour l’Équilibre et le Développement du Massif Vosgien 68610

Attendons de voir si ceux qui sont les seuls à participer à la cohabitation ont le droit de rétablir la réalité sur certaines affirmations pour le moins fantaisistes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.