BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 janvier 2016

LOUP, LA MANIF DONT LES TÈTES DE LISTES EN DISENT LONG. YVES PACALET

En marge de la manif prévue à Lyon, les Gourous se dévoilent

Dan la série : Personna Grata  V.I.P. de la manifestation '"non à la chasse aux loups" prévue en Janvier.

YVES PACALET,  écrivain, philosophe, journaliste et naturaliste (sic)


Il est auteur de plus de soixante-dix ouvrages dont L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! (2006), plaidoyer contre la politique de croissance sans limites....(un thème que nous retrouverons chez d'autres têtes de liste de cette manifestation ndlr)
En 1972, il rencontre le commandant Cousteau avec qui il fera de nombreuses expéditions et rédigera plusieurs livres.

J’ai écrit des livres positifs où je disais : « Ne consommons pas trop, prenons garde à ce que nous détruisons, gardons les grands espaces, les forêts, les océans…"

La note d'Ouragan: Ce fameux journaliste écrivain, philosophe et naturaliste pourrait écrire aujourd'hui : "Maintenant je m'acharne contre les petits éleveurs qui appliquent ces règles depuis toujours."

 Pourquoi? Dans quel but? On peut se le demander et peut être trouver une réponse dans l'article " DROIT DE RÉPONSE DES RURAUX A L’ÉCOLOGISTE YVES PACALET"
que le Nouvel Obs se refuse de publier comme il se doit de la part de ce média à la solde de la pensée unique.

"La réponse des ruraux" faite à son article dans le plus du nouvel obs démontre que ce prétendu philosophe, après avoir essayé de culpabiliser l’humanité, a préparé le terrain pour enchaîner sur la problématique des bergers incapables face aux prédateurs. Avec toujours la même diatribe qui montre son ignorance du sujet, ou sa volonté de nuire: le retour naturel des loups, le nombre falsifié de loup en France, la merveilleuse cohabitation chez nos voisins, la récupération par la droite de l'image du loup.......



Voici l'image pour la campagne d'EELV au Européenne, sans commentaire quand on sait que Pacalet a été élu EELV. Extrait de l'article : LOUP, LA TURPITUDE D'EUROPE ECOLOGIE LES VERTS un article qui reçoit la visite de quelques 500 lecteurs par semaine depuis son édition en Mai 2014.

MIEUX CONNAITRE YVES PACALET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.