BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2016

LES DÉFENSEURS DU LOUP N'ONT PAS PU CENSURER LE MONTAGE DU FILM "LA GUEULE DU LOUP"

Analysons le compte rendu de Jean Luc Valérie (observatoire du loup) qui semble bien renseigné sur la position des mécontents

J.L.V. : "l'Aspas ne comprend pas à posteriori, la présence exclusive de M Altman de l'association "Alliance avec les loups" alors que la part belle serait faite à la partie adverse"

On distingue ici la mentalité de ces associations, car il n'y a pas de partie adverse, il y a l'ASPAS qui condamne le pastoralisme, je cite: "si la cohabitation n'est pas possible ce sont les moutons qu'il faut enlever" et il y a les éleveurs et bergers qui ont compris que la cohabitation est un leurre destiné à ensauvager leurs pays ...

J.L.V. : "Ces associations tentent d'expliquer au réalisateur que les temps de parole ne sont pas  respectés."

 Nous ne sommes pas encore en dictature, et il faudra attendre que ces écologistes prennent le pouvoir pour exiger la pensée unique.

J.L.V. : "Et pourtant un public varié, naturalistes, éleveurs, non initiés et citadins semblent en accord total avec le réalisateur!"

La réalité serait elle insupportable pour certains? 

J.L.V. : "Un témoin venu des Alpes, au cinéma Dyke du Puy-en-Velay, explique que depuis 20 ans de nombreux troupeaux ne sont pas protégés!"

Parions que ce témoin est le membre amer d'une association qui a du mal à accepter de ne pas avoir été choisie. Notons toutefois qu'aucun commentaire ou droit de réponse n'est toléré par les écologistes défenseurs du loup sur leurs sites, ou dans leurs médias.
Cap Loup, qui regroupe l'ensemble des fondamentalistes pros loups nous explique bien pour justifier la prédation que "chaque année 500 000 brebis de réformes sont envoyées à l’équarrissage! " les brebis de réformes passent toutes par le circuit boucherie ou alimentation animale. Pour être incinéré un animal doit être mort.
l’INRA et l’AFSSA utilisent le chiffre de 2% de mortalité annuelle des ovins adultes, toutes causes confondues, dans leurs études démographiques, sanitaires et économiques, ce qui correspond à environ 200 000 animaux../.

J.L.V. : "Alors que Jean-Marc Moriceau suscite, semble-il l'hilarité du public." 
je laisse au futur spectateur le soin de voir quel est celui qui suscite l'hilarité du public et le désappointement de son fils.. 

L'analyse d'Ouragan a été publiée ici: 
LA GUEULE DU LOUP, AVANT ET APRÈS LA PROJECTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.