BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2016

LOUP, GIRO, LE SYMBOLE DU PARTENARIAT DES CYCLISTES AVEC LE WWF PASSE MAL



Olivier Joseph ·

Ils sont cons… mais ils sont cons… et on leur tend un micro…

Ils devraient d'abord faire un tour dans la librairie la plus proche : des livres montrant le loup sous des aspects sympathiques, il y en a des dizaines !



Haier le mécréant Interdire une mascotte Plus con qu'eux tu meurs 

Je sais pas où ce monde va mais il y va à vitesse Grand V

Laissons le soin aux ruraux d'émettre leurs opinions sur les universitaires et sur les mécréans!

Cette mascotte nous pose le problème du partenariat du Giro avec le WWF qui a une position très claire : je cite "dans les zones ou évolueront les grands prédateurs, il faut de fortes restrictions au pastoralisme..."
"Dans les zones réservées à l’élevage industriel, il faudra faire les prélèvements nécessaires pour que le loup ne puisse pas s'installer..."

Ceux qui critiquent la position des éleveurs traditionnels et des bergers en pensant que nous somme des abrutis, voir les commentaires des biens pensants,  se distinguent en 2 catégories:
1- Les niais qui n'ont plus aucune possibilité d'utiliser leur libre arbitre; exemple en début d'article.
2- les fondamentalistes, qui eux ne s'y trompent pas, le WWF étant un de leur principal partenaire et les niais leur principale source de communication.

Les deux catégories sont complices de favoriser l’élevage industriel sous prétexte de biodiversité: "Dans les zones réservées à l’élevage industriel, il faudra faire les prélèvements nécessaires pour que le loup ne puisse pas s'installer..." par le sponsor du giro.

Il est donc légitime, pour ceux qui sont les principaux acteurs de la beauté de nos régions, de ne pas accepter de voir les cyclistes filmés dans des paysages grandioses qui sont voués à disparaître pour satisfaire la main mise du nouveau sponsor du Giro, sur la nature qu’ils ont su garder riche en biodiversité tout en favorisant une vie sociale et économique dans nos régions.

photo http://gourdonmichelphotos.fr/maurice-roux-de-st-martin-de-crau-13-descente-de-la-cayolle-a-uvernet-04/

Pour la petite histoire, il faut savoir que le WWF (chiffre d'affaire 2 millions de dollars par jour), est responsable de la délocalisation de plus de 20 millions de personnes sous prétexte de biodiversité. 
Le roi d’Espagne surpris à chasser l’éléphant est le président du WWF Espagne. 
Le fondateur du WWF pose sans vergogne devant le cadavre d'un tigre qu'il a lui même tué.

Alors traitez nous de tous les noms d'oiseaux, et continuer à vivre à coté de vos pompes, pendant ce temps nous veillons à ce que nos campagnes méritent la reconnaissance des clairvoyants et à ce que les profiteurs soient dénoncés :  En France, 84 % des surfaces classées en " haute valeur naturelle " correspondent à des zones d'élevage en plein air (Alpes, Corse, Franche-Comté, Massif central, Pyrénées…). » CNRS
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/01/limpact-dramatique-de-la-disparition-du.html


Cap Loup se distingue une fois de plus dans la démagogie la plus absurde qui soit en écrivant une lettre au Préfet et aux Maires concernés par une étape, je cite:
"Or le loup est un animal très populaire, non seulement auprès des Italiens mais aussi des Français puisque plus de 80% de nos concitoyens sont attachés à sa présence. Des dizaines de milliers de visiteurs annuels dans les Hautes-Alpes sont en quête de montagnes à la nature préservée."

Ces dizaines de milliers de visiteurs, Monsieur le Préfet, Messieurs les Maires, Mesdames et Messieurs les écologistes, viennent visiter la nature que "nous avons préservée" avec la pratique du pastoralisme. Le Pastoralisme est aujourd'hui un atout pour le tourisme familial comme vous pouvez le constater dans toutes les brochures des Offices de Tourisme. Il permet en outre le maintient d'activités comme la transformation de produits qui font la réputation de nos pays. 

Quand au 80% des français qui sont attachés à leur présence suite à une question posée à 1000 participants "Vous personnellement, êtes-vous tout à fait, plutôt, plutôt pas ou pas du tout favorable à l’éradication totale du loup en France ?" 
Posons la question autrement : "Êtes-vous pour le maintien d'une population de loup dans les zones d’élevage, sachant que la finalité sera la disparition d'une pratique qui a largement contribué à façonner notre patrimoine National , le pastoralisme étant considéré par les Nations Unies comme un élément majeur de la transition mondiale vers une économie verte."

Petit rappel de la position idéologique de Cap Loup "Écologiquement, la montagne n’a pas besoin de moutons Les éleveurs ont besoin d’alpages, mais l’inverse n’est pas vrai. L’idée que le bétail serait utile pour " entretenir " la montagne renvoie à une image symbolique de celle-ci, mais ne correspond à aucune réalité biologique ou écologique."
 HISTORIQUE
dénonçant la mort de gibercco, le chamois mascotte du Giro par Wolfie, la mascotte sponsorisée par le WWF
Le 5 mai 2016, la Fédération des Acteurs Ruraux publie une lettre ouverte aux élus qui semble avoir fait mouche.
Au cours du mois de mai; les syndicats embrayent.
Finalement la mascotte ne narguera pas les éleveurs et bergers qui subissent le loup, mais plus encore la vindicte des écologistes.

La mascotte proposée par Ouragan:
Dessin  http://www.patrick-hitte.com/mag/fr/page-135742.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.