BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 27 février 2017

Europe Écologie Les Verts. SUR UNE AUTRE PLANÈTE?

EELV, le parti politique déconnecté de la réalité. Pervers irresponsable et manipulateur, le message présidentiel s'adresse à des sentimentaux vivant par procuration en les maintenant dans la culpabilité pour qu'ils puissent s'acheter une bonne conscience sans lever le petit doigt. 

Extrait que vous pourrez lire dans le programme pour la présidentielle :

 6.  Elevage
EELV "Promouvoir et aider par le subventionnement la transition de l'élevage industriel vers le plein air."
A mourir de rire lorsque l'on sait que ces mêmes écologistes demandent :
  • Dans les zones où évolueront les grands prédateurs (définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /…/ »
  • Dans les territoires inadaptés à sa présence: Secteurs du centre et de l’ouest de la France particulièrement axés sur l’élevage intensif ( vous commencez à comprendre?,Ndlr) où sa présence sera inappropriée. /…/ renforcement du prélèvement rendant le loup inapte à son installation /…/.! 

EELV "Évoluer vers la disparition des pratiques d’élevage ne respectant pas les besoins essentiels des animaux, l’expression de leurs comportements naturels ou provoquant de la douleur."
En 2016 ce sont plus de 10 000 victimes de la prédation qui ont été massacrées dans d’horribles souffrances pour les animaux, pour les bergers, pour les éleveurs et leurs familles, pour les animaux de protection....

Mais allons plus loin dans le concret pour découvrir la totale déconnexion de la réalité des écologistes nantis vivant à des années lumière de notre monde pourtant bien réel lui:
"Élaborer un code du travail pour les animaux domestiques" alors que nous ne sommes jamais parvenu à le faire correctement pour les humains, mais surtout pour les paysans.

Âne au travail



EELV "Il devra définir les conditions de travail des animaux (durée, conditions d’exercice en cours et de vie hors de travail, horaires, repos)... Les critères devront être définis en fonction des besoins et capacités des animaux concernés et de la pénibilité du travail demandé."
Âne de protection, mort au travail, il ne touchera pas la retraite

Alors que ces mêmes écologistes expliquent à leurs adhérents que les bergers doivent revenir à des méthodes de travail hors normes (24h/24, 7j/7, armés et responsables de chiens de combats...). des méthodes  dignes du moyen-age qu'ils prônent pour cohabiter avec des prédateurs qu'ils protègent à n'importe quel prix.

EELV "Il rendra obligatoire pour les employeurs l’établissement d’une fiche de paie spécifique pour les animaux travaillant, destinée à souscrire et cotiser à une mutuelle assurance maladie et assurance retraite pour animaux ". Mais qui sont-ils ceux qui nous imposent des heures et des heures de travail non rémunérées et non reconnues socialement sous prétexte de protection de la nature?

EELV "Les caisses d’assurance et de retraites seront incitées à ouvrir un service dédié aux animaux travailleurs. Les caisses de retraite financeront les conditions d’hébergement et de vie de l’animal ayant cessé de travailler."
La retraite des agriculteurs?  Savez vous que les pensions de retraite des agriculteurs figurent parmi les plus faibles? Elles sont en moyenne inférieures de 38% à celles du régime général. Il faut savoir qu’un agriculteur ne touche en moyenne que 736€ de retraite selon les chiffres de la MSA!
Toujours selon la MSA, les exploitants agricoles ont perçu une retraite annuelle moyenne de 9 708 euros par an au 31 décembre 2013. Lorsque ce chiffre est comparé à la retraite annuelle moyenne pour tous les régimes confondus qui s’est élevée à 15 456 euros en 2012, le verdict est sans appel : la retraite moyenne des non-salariés agricoles est très basse! Encore faut-il avoir une carrière pleine, ce qui est très difficile car nombre d’exploitants ont commencé en famille sans etre déclaré.
Tchekhov écrivait “Les paysans sont sans cesse au travail et c’est un mot qu’ils n’utilisent jamais”. Les écologistes eux nous accusent d’être des fainéants incapables de garder leurs animaux sur nos terres que nous partageons,  ils nous reprochent les subventions, estiment que les indemnités pour la prédations sont suffisantes et considèrent les petits éleveurs respectueux comme des parias de la société puisqu'ils ne peuvent pas cohabiter avec les grands prédateurs : LOUP, POUR EN FINIR AVEC LES CONTREVÉRITÉS SUR LE PASTORALISME
Selon la cour des comptes “10% des agriculteurs à la retraite disposent d’une pension globale de retraite inférieure à 600 euros par mois”.


10.     Divertissement

EELV "Mettre fin aux spectacles avec des animaux sauvages, aux combats impliquant des animaux et à toute détention ne respectant pas leur condition de vie naturelle."
Alors que EELV nous impose chaque jour le spectacle de la prédation sans que nous puissions intervenir,  alors que EELV nous impose des chiens de protection qui sont de véritables chiens de combat travaillant 24h/24, 7j/7, destinés à affronter des prédateurs ultra protégés, alors que EELV nous demande sans état d’âmes de mettre des Lamas , Ânes et autre animaux hors de leurs conditions de vie normale pour repousser ces prédateurs... Les voici qui s'insurgent sur le bien-être de nos chiens futur salariés qui ne respecteront ni les horaires, ni les conditions, ni repos, ni les loups, ni les randonneurs, ni rien... Devrons-nous attendre, en dehors des jours ouvrables, de nombreuses heures pour recevoir leur bénédiction avant  d’euthanasier un chien ou un âne grièvement blessés au combat ? Et à qui verserons-nous les indemnités de retraite que ne toucheront pas ces animaux morts au combats? Je suis sur qu'ils en ont une petite idée.


Voici une image de campagne d'EELV pour expliquer au public l’importance de la faune sauvage dans le mépris le plus total de cette faune sauvage et de ceux à qui s'adresse le message :

Si la protection de l'animal est une chose louable en soi, si le mouvement écologiste se prévaut d'actions salutaires pour le bien de tous, difficile d'imaginer que des citoyens puissent cautionner une telle démagogie qui exploite à ce point l'ignorance et la bêtise de ceux à qui elle s’adresse. En fait, les écologistes sont le marqueur le plus efficace pour comprendre la déchéance de nos sociétés. Des sociétés vouées à disparaître sous le poids de la culpabilité mal placée que certaines élites se complaisent à imposer aux simples d'esprit.  

Dans cette aporie délirante, personne ne se demande d'où vient l'animalisme. D'où viennent ces fameuses études scientifiques et qui les a commanditées, financées. On peut pourtant facilement imaginer qu'attribuer une valeur à la dignité animale abaisse d'autant celle de la dignité humaine. Le malthusianisme n'est décidément pas loin et avec lui toute cette philosophie anti-humaniste anglaise qui s'oppose depuis des siècles à la philosophie continentale et à l'esprit des lumières, ce malthusianisme nauséabond qui inspire aussi bien l'idéologie écolo actuelle que les débats qui avaient lieu, jadis, à la Royal Eugenics Society de Londres. Julian Huxley, son dernier président, fut aussi le cofondateur du gentil et très animaliste WWF. cf Le blog d'Erasmus Tharnaby Animalisme : les vrais enjeux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.