BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2017

LA VALLÉE DES LOUPS

Outre le fait que ce film est l'aboutissement d'un documentaire à la mode destiné à faire du fric sur le dos des ruraux qui subissent les fantasmes des culpabilisants en demande de rédemption, le pompon est atteint lorsque le réalisateur nous prodigue sa morale : "On est dans une civilisation qui a toujours voulu tout dominer et on se trouve aujourd'hui en conflit permanent avec le monde sauvage. Or, on est issu de cette nature et on en fait partie. On se doit, alors, de la respecter."

Traduction : ceux qui vivent dans la frénésie de nos sociétés -  bétonnage, stations de skis, piscines chauffées, patinoires refroidies, football innommable, voyages en avion sous n'importe quel prétexte, consommation à outrance de produit issus de pays esclavagistes et polluants... - Tous ceux là demandent aux petits éleveurs et bergers et aux ruraux respectueux de la nature d'accepter les contraintes physiques, morales, financières et psychologiques du retour du tout sauvage rédempteur pour se déculpabiliser.

Alors NON M. Bertrand, Le loup n'est ni "un stigmatiseur et un bouc-émissaire" comme vous l’affirmez. Le loup est tout simplement une arme pour l'ensauvegement et la désertification de nos zones rurales que nous avons su garder intactes. La finalité de la soif de sauvage de ceux qui sont les plus corrosifs pour la nature est tout simplement la main mise sur nos terres et la financiarisation de cette nature à des fins mercantiles ; et vous en êtes un des promoteurs.
 

LOUP, LA FACE CACHÉE DES DEFENSEURS DE LA NATURE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.