BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 16 février 2017

LOUP, LE JOUR OU LA DICTATURE VERTE PRENDRA LE POUVOIR...

La dictature écologiste vue par Férus: "La Lozère, avec ses 5000 km² de surface, est le département le moins peuplé de France". Il est aussi doté d'un parc national et bientôt de deux parcs naturels régionaux. Ce territoire ne pourrait-il pas être une terre expérimentale, un véritable laboratoire d'agro-écologie grandeur nature pour tenter cette réhabilitation du loup, en mettant tous les moyens en oeuvre pour une cohabitation pacifique réussie entre l'animal sauvage et l'élevage ?"

Rien de très surprenant lorsque l'on connait les acteurs de cette association 


LOUP, FERUS N'A PAS FROID AUX YEUX


Pour ceux qui ne subiront jamais l'ombre d'une contrainte physique, morale, financière ou psychologique, la rhétorique est facile . Férus : "Le loup est un animal qui accompagne l’homme depuis la nuit des temps"
Traduction : "Éleveurs et bergers et autres acteurs ruraux obscurantistes  (férus :il devient pour l’homme adulte objet de crainte...débrouillez vous avec la prédation , quitte à y laisser votre santé. Nous citadins éclairés (férus : ...il devient pour l’homme adulte objet de fascination.) nous voulons le loup chez vous afin de pouvoir etre pardonné de toutes les exactions polluantes et énergivorres commises sous prétexte de développement (aéroports, zones industrielles et commerciales, déforestations, betonisation à outrance...) ou de confort de vivre (terrains de foot, tennis..., piscines, patinoire..)

Férus : "Et en maintenant un état de veille permanent chez ses proies, il diminue la pression d’abroutissement favorisant en cela la régénération forestière mais aussi la production fourragère là où la présence en surnombre d’ongulés sauvages (mouflons ou cervidés) affecte la production de certaines parcelles en herbes ou en céréales."
Merci de nous laissez le choix de régler par nous même ce qui nous touche et nous concerne. Et merci de bien vouloir tenir compte de  l'autonomisation des éleveurs à travers le partage des connaissances et le respect de leur consentement préalable, libre et éclairé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.