BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

jeudi 13 avril 2017

LOUP, QUAND LA RAISON L'EMPORTE SUR LA DÉRAISON

La Vénétie ne protégera plus les loups et abandonne les projets Life

Une motion proposée par les conseillers proches de Tosi a été approuvée

Venise, le 12 Avril, 2017 - La région de la Vénétie ne protégera plus les loups dans le parc naturel régional de la Lessinia, ni sur le haut-plateau des sept communes (Asagio,  Gallio, Roana, Foza, Enego, Rotzo, Lusiana) et fera en sorte que « les opérateurs économiques, soient rapidement remboursés en particulier les agriculteurs, des dommages provoqués par les attaques de ces animaux ».

Ceci a été décidé par la motion des conseillers régionaux les plus proches de Giovanna Negro Tosi, Andrea Bassi, Stefano Casali et Maurizio Conte, approuvée hier par l'Assemblée.

Au départ la motion ne prévoyait que des mesures pour la Lessinia de Vérone, mais à la demande du leader de la Ligue du Nord, Nicola Finco, elle a été étendue au plateau d'Asagio. Le vote, qui a été fractionné :
  • - a approuvé à l'unanimité la demande d'accélérer les indemnisations des agriculteurs touchés; 
  • - a approuvé à quelques voix supplémentaires le renoncement au « projet Life Wolfalps » qui ne sera pas renouvelé,
  • - s'est engagé à l'avenir à ne pas adhérer « à tout projet Life qui n'envisage pas la ruralité comme prérogative à protéger ».

De plus, le titre de la motion, « Devons-nous donner la priorité aux citoyens vivant dans le parc de la Lessinia ou aux animaux de chasse ? »  n'a pas besoin d'interprétation.


LE BILLET D'OURAGAN, 

Encore une preuve si il en fallait une du mensonge des environnementalistes selon lesquels les Italiens se satisfont pleinement de la situation intenable que constitue le retour des loups dans les zones d'élevage  traditionnels.


LOUP, A L'ÉTRANGER COMMENT SE PASSE LA COHABITATION?


que ceux qui se soumettent aux décisions scandaleuses et dictaturales du WWF, UICN et LCIE en tirent les leçons:
Prince Philip, à gauche sur la photo, cofondateur du WWF

"Peter Flack, un administrateur du WWF, pose avec un éléphant de forêt mort."

Juan Carlos président d''honneur du WWF Espagne, pose devant un éléphant mort



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.