BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 mai 2017

LOUP, ITALIE, LA FIN DU PASTORALISME S'ANNONCE MEUTRIÈRE

 Vigilance Loups à Auletta commune de 2340 habitants de la région de Salerne
 (province de Campanie)

lundi de pâques: 60 brebis victimes du loup dans la montagne Serra San Giacomo.

Hier, une meute de loup dévore 4 chiens prés des habitations au pied de la montagne Serra San Giacomo. 

Une enquête a été lancée pour comprendre et approfondir les raisons pour lesquelles les loups s'aventurent dans des attaques aussi proches des centres habités.

" Etrange fait divers qui se répète suite à l'opération  Vigilance Loups annoncée il y a quelques jours-écrit Mr ADDESSO- un chien de chasse qui semblerait avoir été mangé chirurgicalement, vu que seule la carcasse aurait été laissée bien propre, la tête et les pieds ayant été épargnés! La photo se passe de commentaire. Ce fait divers se serait passé récemment vu l'état de la tête du chien." 


LE BILLET D'OURAGAN
non à la mise à mort, oui à la protection ont écrit les écologistes italiens
Mais les éleveurs Italien confrontés à inefficacité des mesures de protection expriment leur détresse. 

1 - cohabitation sans problème particulier en Italie selon la propagande écologiste Française.

2 - "Une enquête a été lancée pour comprendre et approfondir les raisons pour lesquelles les loups s'aventurent dans des attaques aussi proches des centres habités." . En Italie aussi, on prend les ruraux pour des attardés. Le loup hyper protégé ne craint plus l'homme, il sait qu'il ne risque rien. De nombreuses constatations du même type en Europe le prouve et des enquêtes scientifiques le confirment.

3 - Note du traducteur : Sur Internet j'ai lu à propos de ce fait divers que les habitants sont désormais très inquiets car ils redoutent que les enfants qui vont souvent promener ou jouer dans la nature puissent être eux aussi la cible des attaques des prédateurs!

4 - Les militants du tout sauvage nous mentent sans scrupules depuis le début

5 - une pétition en faveur des bergers Italiens : 

Anna Arneodo
Borg. Marchion 8 / A- Coumboscuro
12020 Monterosso granatum NC
0171 987 44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.