BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 24 janvier 2018

LOUP, MOBILISATION GÉNÉRALE

Appel à mobilisation de la Confédération Paysanne : Nous vous faisons suivre le message de Laurent Pinatel, porte parole de la Confédération Paysanne 



Depuis l'arrivée de Nicolas Hulot au ministère de la transition écologique, les plans loups se durcissent et font la part belle au développement des prédateurs au détriment des éleveurs et des éleveuses.

Malgré tout le travail de revendication et de proposition de la commission prédation, malgré des rencontres avec les différents ministères ou services nous sommes aujourd hui dans l'impasse dont nous ne sortirons que si nous arrivons à créer un rapport de force conséquent et apporter un éclairage médiatique sur ce sujet. 

Le comité national  à décidé de se mobiliser fortement à l'occasion des voeux agricoles d' Emmanuel Macron qui auront lieu le jeudi 25 janvier à  l'INRA de Theix dans le Puy De Dôme

Il faut que nous soyons nombreux.
Il faut que nous mobilisions largement pour peser dans ce débat et faire entendre la voix de la raison à E Macron qui seul aujourd'hui peut entendre et arbitrer en faveur des bergers et bergères.

L'appel à mobilisation circule largement.
Organisez vous pour venir défendre l'agriculture paysanne et les éleveurs contre l'insupportable pression de la prédation!
Une journée de votre temps pour avancer sur un dossier ou trop de gens souffrent, partent en burn out, décrochent!

Merci à vous de vous mobiliser, de vous mettre en route vers le 63 pour faire entendre très fort la voix de la Confédération paysanne 
Laurent Pinatel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.