BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 7 février 2018

LOUP, PASTORALISME, ÉCOLOGIE :Pour en finir avec la fabrique de contres vérités.


Une analyse de Michel Revelin tout en finesse et sans parti pris, ni passion comme le lui permet sa position de neutralité puisque lui ne subit pas directement la pression de la prédation et pas encore la vindicte des défenseurs du loup. Merci à tous ceux étrangers à la profession qui s'engagent à nos coté non par corporatisme mais bien par lucidité.
Le lecteur pourra constater que nous atteignons ici un niveau supérieur que ne pourront jamais atteindre ceux qui ont rédigé la note de la fabrique tant qu'il utiliseront des à priori comme certitudes. 
Ce document pourra servir de base à de nombreuses actions de controverses qui permettront d'anéantir, sans qu'il soit possible de le contester, toute machination écologiste qui se prévalant de la science ne serait en fait que l'expression d'une idéologie.


LE BILLET D'OURAGAN
Pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire loup-phoque (Le Maho étant spécialiste des manchots) voici donc enfin l’analyse tant attendue de Michel Revelin sur la note de la Fabrique.

Quoi qu'il en soi, une page est définitivement tournée :
  • Tous ceux qui désormais auront la volonté de continuer à désinformer le public auront des comptes à rendre
  • Tous ceux qui voudront réaliser leurs fantasmes du tout sauvage ne pourront plus le faire sur la base d'une idéologie.
  • Tous ceux qui voudrons se substituer aux éleveurs, bergers et représentants du pastoralisme pour gérer le développement du loup sur nos terres devront en référer à la base.
A ce propos, la FNO qui revendique par ailleurs une position claire sur la présence des loups face au pastoralisme, reste ambiguë puisque malgré de nombreuses sollicitations, nous n'avons toujours pas de réponse sur la position de ce syndicat qui serait intervenu selon la fabrique, comme un des représentants du pastoralisme dans l'élaboration du texte.

Bien sur le combat s'annonce difficile et inégal tant les enjeux des ensauvageurs semblent obscurs, convoités et convoitables. Il n'y a qu'a voir l'incroyable perversion de l'État Français et la complicité de l’UNESCO dans la réponse faite au député Morel A l'huissier pour s'en convaincre.
La réponse du député du tac au tac nous montre la ligne à suivre : Lettre à l'unesco 


Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu 

Pour le commander c'est ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.