mardi 6 mai 2014

FERUS ET LE WWF, NE MANQUENT PAS DE CULOT

Ferus et WWF ont fait savoir au représentant de l’Etat leur souhait de ne pas participer à la prochaine réunion du Groupe National Loup.

"Le rôle de nos associations de protection de la nature n’est pas d’aller discuter et cautionner de quelque manière que ce soit, autour d’une table, les modalités de mise en oeuvre du nouveau protocole d’intervention 2014, notamment du seuil de prélèvement et des modalités. Nous nous refusons à envisager cette hypothèse."

Traduction:
le rôle des associations de protection de la nature est l'abolition du pastoralisme afin de s'approprier les terres des ruraux pour les ensauvager afin d'y favoriser le tourisme et de faire marcher le tiroir caisse, et tant pis si ça dérange la flore et la faune!

je cite Férus :" "La présence  du loup sur notre territoire est une chance pour nos écosystèmes, une aubaine pour l'écotourisme vert de qualité ......"
je cite l'ASPAS:
"Le loup une opportunité éco touristique, plus de 2 millions de visiteurs dans les abruzzes"
je cite Loup.Org:
"De manière générale, la présence du canidé attire plutôt les touristes. La région des Biezsczady (Pologne) est envahie par les touristes (en majorité polonais) pendant la saison estivale." 



"Tant que l’Etat et ses partenaires éleveurs et chasseurs considéreront que l’exception prévue par la directive européenne « Habitats, faune et flore » est devenue la règle d’élimination des loups et tant que seront organisées et prévues des battues aux loups déguisées en battues au grand gibier, il ne nous sera plus possible de participer à ces réunions qui ne sont qu’une mascarade."

Traduction:
Tant que l'état est ses partenaires envisagent d'utiliser des textes démocratiquement établis,  il ne nous sera plus possible de participer à ces réunions

"tant qu’un véritable dialogue ne pourra pas être rétabli, tant que la raison ne reviendra pas, tant que la haine, l’intolérance et le mensonge rythmeront ces réunions du GNL, nous n’y participerons plus."

Traduction:
Tant que les éleveurs auront le droit de discuter, tant que la haine , l'intolérance et le mensonge, qui sont le fondement de notre vision du problème nous sera reproché, nous n'y participeront plus

Je cite un des mensonge de Férus:
5000 victimes en 2012 dont la moitié est due aux chiens.."
encore un autre pour la route:
"Ce qui fonctionne chez nos voisins italie et espagne"






4 commentaires:

  1. C'est drôle, Google traduction me donne autre-chose. c'est un traducteur tarasconnais-français?

    RépondreSupprimer
  2. ET pourtant, il suffit d'aller sur votre blog afin d'y trouver la diffamation et l'incitation a la haine pour la discrimination du monde rural traditionnel, dans le seul but de l'assouvissement de vos fantasmes. Du déjà vécu dans les heures noires de notre histoire.

    RépondreSupprimer
  3. One Godwin point
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin#mediaviewer/Fichier:Godwin_WikiWorld.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le point Godwin est atteint quand le sujet de départ n'évoque pas l'idéologie extrémiste.

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.