mardi 14 avril 2015

FERUS, LA TURPITUDE A SON PLUS HAUT NIVEAU

Escapade au pays des loups du 24 au 27 septembre 2015
Oubliez un peu vos soucis !

quand l'ignominie rejoint la perte totale de libre arbitre
Férus nous propose une ballade dans le 06 pour "oublier un peu nos soucis", 
mais que cherche donc férus?
 L'affrontement entre les ensauvageurs et les ruraux qui sont les seuls à vivre et à subir la cohabitation forcée?
Cohabitation tout à fait utopique comme le disent si bien le WWF, UICN ET LCIE
 dans les zones ou se développe les prédateurs, il faut de forte restrictions a l'élevage, afin que le pastoralisme ne perturbe pas les carnivores"
Parce que avec plus de 129 attaques et 300 victimes, dans le 06 depuis janvier, je suggère à ceux qui veulent "oublier leurs soucis", de bien choisir les mots face à ceux qui  n'auront bientôt plus rien à perdre.
Proposer "d'oublier ses soucis" en venant nombreux piétiner les terres de ceux qui subissent la prédation au plus haut niveau, il fallait oser la formule!

Les défenseurs du loup à tout prix, qui sont systématiquement dans la négation: "en Italie tout vas bien, en Espagne la cohabitation est sereine, les chiens font plus de dégâts que les loups , le loup ne s'approche pas de l'homme .....etc."
Les défenseurs que rien n'arrête, diffamation, stigmatisation... pour diffuser leur propagande, ne sont pas choqués de venir  se ressourcer sur le champ de bataille. Et si d'aventure l'un d'entre eux se fait mordre par un chien de protectiondevenu féroce après plusieurs blessures au combat contre le loup ,vite, porter plainte contre l'éleveur sera la seule et unique préoccupation des badauds venus admirer le loup dans l'espoir de pouvoir faire une photo inoubliable, et tans pis si ça dérange la faune sauvage.


 car la face cachée des prédateurs n'a strictement rien à voir avec l'image qu'en donnent  les "protecteurs de la nature!"



LOUP, LA TURPITUDE D'EUROPE ECOLOGIE LES VERTS




VOSGES, UN MAIRE ET CONSEILLER GÉNÉRAL FAIT LA PART DU LOUP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.