lundi 31 août 2015

LOUP, "ÉCOLOGUES" AU SERVICE DE LA DÉSINFORMATION

"Le grand écologue" Vincent Vignon, au service de la propagande du tout sauvage, sur une planète habitée par ceux qu'il considère comme des demeurés, se plaît à faire rêver les bobos pros loups en manque de romantisme!

"Nous avons pu suivre une louve grâce l'analyse des ses excréments, a travers son périple qui l'a conduit du Mercantour aux Pyrénées et retour au bercail"

Comme on le remarque souvent, les spécialistes au service des associations avides de fonds pour leur commerce en pleine expansion, ne craignent pas le ridicule.
 ÉCOLOGUES AU SERVICES DE LA PROPAGANDE INTÉGRISTE 

Alors que personne n'est en mesure de nous donner le nombre de loup en France, qui s'établit selon nos scientifiques et experts en baisse de 6% par rapport à 2014. Le nombre d'attaques,  le nombre de Zones de Présence Permanente et de départements eux se confirment fortement à la hausse.

Mais le plus flagrant, c'est que plus la rhétorique est énorme, plus les disciples s'en masturbent le cerveau!
Plus on se fout de leur gueule et plus ils en redemandent!

Pendant que nos écologues essayent de nous enfumer à coup d'analyses de crottes, au Portugal, par exemple, les scientifiques utilisent leurs moyens à des fins plus enrichissantes mais beaucoup plus dérangeantes pour les adeptes du tout sauvage:
Entre 2011 et 2014 sur 295 excréments analysés.
 Régime : Chèvres domestiques 62%, bovins 20%, ovins 13% Ongulé sauvage 4% 

On pourra noter dans l’interview que notre spécialiste précise que même si on les avait réintroduits, ils seraient quand même aussi revenu tout seul! Étonnant, je vous fait le pari que l'on va découvrir sous peu qu'ils ont été réintroduits car si leurs défenseurs commencent à se dédouaner, c'est qu'il y a anguille sous roche!



Maintenant, si les écologistes sont si sur de ce qu'ils avancent, c'est peut être parce que certains loups réintroduit,  l'ont ils été avec une puce GPS?


LOUP 20 ANS APRES SA RÉINTRODUCTION? 

LOUP, 30 ANS APRES SA REINTRODUCTION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.