lundi 28 septembre 2015

LOUP, LES FONDAMENTALISTES N'ONT PAS PEUR DU RIDICULE


LES ÉLEVEURS VOULAIENT FAIRE ENTENDRE LEUR VOIX
Photo et article d'Alain Morvan paru dans LE LORRAIN RÉPUBLICAIN

Réaction de la Direction du zoo:
 "Déjà, ils devaient obtenir l’autorisation de manifester. Sur le fond, ils auraient dû nous demander de participer à un débat. Nous aurions, certes, poliment refusé, parce que nous sommes pour la défense du loup."
(Donc ceux qui sont pour la défense du loup ne tolèrent aucun débat, ça a au moins le mérite d’être clair, et ce n'est véritablement pas un scoop,  note Ouragan!)

 "Nous ne sommes pas là pour donner la parole à des gens qui n’ont aucune objectivité."
(Et qui sont pourtant les seuls à participer et à vivre la cohabitation, et donc les seuls à connaître véritablement le sujet. Surtout de la part de ceux qui mettent en place les mesures de protection qui ne sont qu'un leurre, note Ouragan. En effet, l'objectivité des adeptes du loup et des instances Européennes est transparente: "dans les zones ou évolueront les grands prédateurs, il faut de fortes restrictions à l'élevage". Car tous savent que la cohabitation n'est pas envisageable!)

 Certains font un véritable fonds de commerce de ce sujet », assène Michel Louis, qui va porter plainte.
(Étonnante réflexion de la part de ceux qui vivent de et pour le commerce de l'image tronquée du loup!)

plus de photos dans le Républicain Lorrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.