mercredi 13 janvier 2016

LOUP, LA MANIF DONT LES TÈTES DE LISTES EN DISENT LONG. YVES PACALET

En marge de la manif prévue à Lyon, les Gourous se dévoilent

Dan la série : Personna Grata  V.I.P. de la manifestation '"non à la chasse aux loups" prévue en Janvier.

YVES PACALET,  écrivain, philosophe, journaliste et naturaliste (sic)


Il est auteur de plus de soixante-dix ouvrages dont L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! (2006), plaidoyer contre la politique de croissance sans limites....(un thème que nous retrouverons chez d'autres têtes de liste de cette manifestation ndlr)
En 1972, il rencontre le commandant Cousteau avec qui il fera de nombreuses expéditions et rédigera plusieurs livres.

J’ai écrit des livres positifs où je disais : « Ne consommons pas trop, prenons garde à ce que nous détruisons, gardons les grands espaces, les forêts, les océans…"

La note d'Ouragan: Ce fameux journaliste écrivain, philosophe et naturaliste pourrait écrire aujourd'hui : "Maintenant je m'acharne contre les petits éleveurs qui appliquent ces règles depuis toujours."

 Pourquoi? Dans quel but? On peut se le demander et peut être trouver une réponse dans l'article " DROIT DE RÉPONSE DES RURAUX A L’ÉCOLOGISTE YVES PACALET"
que le Nouvel Obs se refuse de publier comme il se doit de la part de ce média à la solde de la pensée unique.

"La réponse des ruraux" faite à son article dans le plus du nouvel obs démontre que ce prétendu philosophe, après avoir essayé de culpabiliser l’humanité, a préparé le terrain pour enchaîner sur la problématique des bergers incapables face aux prédateurs. Avec toujours la même diatribe qui montre son ignorance du sujet, ou sa volonté de nuire: le retour naturel des loups, le nombre falsifié de loup en France, la merveilleuse cohabitation chez nos voisins, la récupération par la droite de l'image du loup.......



Voici l'image pour la campagne d'EELV au Européenne, sans commentaire quand on sait que Pacalet a été élu EELV. Extrait de l'article : LOUP, LA TURPITUDE D'EUROPE ECOLOGIE LES VERTS un article qui reçoit la visite de quelques 500 lecteurs par semaine depuis son édition en Mai 2014.

MIEUX CONNAITRE YVES PACALET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.