lundi 19 décembre 2016

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLE : METTRE UN BERGER À L'ÉLYSÉE.


Il a eu l’occasion de croiser le Président de Bolivie Evo Morales qui n’a pas hésité à nationaliser des secteurs de l’économie de son pays et à récupérer la souveraineté sur les ressources naturelles, Jean Lassalle s’inspire de ces gouvernements progressistes sud-américains pour « retaper la France ».
  A contre-courant des politiques libérales menées dans les pays de l’Union européenne, il défend la réindustrialisation, milite pour la relance d’une agriculture à visage humain, réclame la réhabilitation des métiers manuels… Doté d’un fort capital de sympathie, notamment en milieu rural, Jean Lassalle pourra-t-il obtenir les 500 parrainages d’élus nécessaires pour se présenter à la Présidentielle ?



JEAN LASSALLE SE PRONONCE CONTRE LA LOI BIODIVERSITÉ, avec le soutien d'Ouragan et de nombreux acteurs ruraux en refusant la financiarisation de la nature


Un berger ou un loup pour le troupeau, à vous de choisir


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.