jeudi 22 décembre 2016

LOUP, CARTE DE VŒUX, JOYEUX NOEL



3 commentaires:

  1. allons, allons, un mouton de réforme payé trois le prix d'une brebis, ce n'est pas une mauvaise affaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attire tout particulièrement votre attention sur le fait que, pour des petits élevages laitiers fromagers, dont les surfaces pastorales primées sont fréquemment faibles, le revenu repose essentiellement sur la production de lait. La perte de seulement quelques individus (la perte de 3 à 5 brebis en une seule attaque n'est pas rare) peut mettre en péril, en une seule saison, la survie de l'exploitation toute entière puisque les indemnisations apportée par l'Etat ne couvrent pas le manque à gagner des exploitants.
      Mais bon, pour un écologiste aussi informé que vous l’êtes, ce qui compte c'est de distiller votre haine des petits éleveurs. Rassurer vous vous êtes nombreux à vous prendre pour le peuple élus.
      Vous pouvez contacter vos amis sur ce lien : http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2013/04/le-loup-et-les-extremistes.html

      Supprimer
  2. Bonjour, je serai curieux de savoir quel est le prix d'une Brebis?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.