samedi 24 novembre 2018

LE HARCÈLEMENT PAR LES GRANDS PRÉDATEURS EST RECONNU NUISIBLE

Les autorités l'affirment : "Ce ne sont pas les hommes qu'on stigmatise, ce sont les prédateurs", reconnaissant ainsi que la coexistence avec les grands prédateurs n'est pas aussi simple que voudraient nous le faire croire certains évangélistes.




La symbolique du "prédateur animal sauvage"  s’applique ici à un phénomène de société qui engendre de la violence physique et morale que nous condamnons fermement.
Choisir comme symbole des prédateurs qui dans l’existence mettent en danger la vie sociale, culturelle et économique de nos campagnes pour stigmatiser les harceleurs sexuel aidera peut être les citoyens à prendre conscience de la réalité de la prédation sur le pastoralisme. Car c'est une coexistence dans la perpétuelle violence que nous impose les grands prédateurs. Violence envers les animaux domestiques et la faune sauvage, violence envers les chiens de protections, violence envers les usagers de la montagnes, violence pour les éleveurs et bergers et en retour violence envers les grands prédateurs.
C'est exactement ce qui se passait au moyen age.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.