jeudi 26 février 2015

VOSGES, UN MAIRE ET CONSEILLER GÉNÉRAL FAIT LA PART DU LOUP

La commune de Gérardmer se situe dans la région Lorraine dans le départementVosges (88).


le conseiller général et maire de la commune accueille une conférence pro loup le 27 /02, on peu donc s'interroger sur ces prises de parole en faveur de l élevage !!!

Le conférencier, Thomas Pfeiller, non c'est pas vrai?, ceux qui le connaissent ne rêvent pas!
"Pfeiffer, oui je connais, il a appellé son fils lou, et toutes ses poignées de porte sont en forme de loup .... a ce point c'est pathologique"
au cours d'un interview il affirme " il y a plus de 200 000 loups dans le monde et aucune preuve d’attaque sur l'homme"
"Sauf cas de rage mais il n'y pas de cas avérés"  3 personnes mordues par un loup enragé en novembre 2014! 
Je vous suggère la lecture de cette traduction faite par des défenseurs du loup  http://www1.nina.no/lcie_new/pdf/634993231241795116_Linnell%20NINA%20OP%20La%20Peur%20du%20loup.pdf traduction comportant de nombreux oublis ou interprétations et annotations comme il se doit de la part d'écologistes qui ont perdu tout libre arbitre, mais qui révèle néanmoins  de nombreuses attaques dont plusieurs contemporaine.


Le Président de la Fédération des Chasseurs du Jura, Christian Lagalice, participe aussi à la propagande jusque dans le Limousin
http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Massif-Central/Limousin/2014-04-06-Limousin-Loup-Chasseurs-font-Propagande.php http://www.pyrenees-pireneus.com/Faune/Loups/France/Massif-Central/Limousin/2014-04-06-Limousin-Loup-Chasseurs-font-Propagande.php

Attendez vous, dans les prochains jours, à un véritable raz de marée en faveur du loup avec la sortie du film de JJ Anaud. Les rédactions ont été sollicitées par une agence de communication faisant intervenir un certain Letourneux qui sort du même tonneau que Gilbert Simon en plus discret

La bande annonce est on ne peut plus claire: « tu as capturé un DIEU (le loup), pour en faire un esclave » et le réalisateur de rajouter: "« Si Pékin est envahi par des nuages de poussière, c’est à cause de la disparition des loups » C'est dire le mépris qu'il a envers ses spectateurs et les écologistes qui l'encensent! 

une photo qui montre le réalisateur en train d'embrasser un loup  montre le niveau malsain de cette idéologie. Vous pouvez avoir un aperçut de cette ignominie ici:
comme EELV embrasser un loup pour montrer combien la nature sauvage est importante.
Une manière de montrer le mépris envers la population à laquelle s'adresse le message!
Comment peut on prôner la nature sauvage avec une image aussi vile de la réalité?

Mais pire, certifier que le loup est le symbole des mongols, la réaction ne se fait pas attendre:
Un écrivain mongol s'insurge contre le film "Le dernier loup"
"Les loups n'ont jamais été le totem des Mongols, et aucun document écrit de l'histoire ou de la littérature mongole ne le laisse entendre, a écrit M. Guo. Les loups avides, égoïstes, froids et cruels sont l'ennemi naturel des Mongols et «promouvoir leur esprit va à l'encontre de l'humanité et est fasciste."
http://french.china.org.cn/culture/txt/2015-02/26/content_34892595.htm


Comme toujours, mensonges, manipulations, idéologie, les promoteurs du loup se ressemblent tous et se vautre dans le mépris envers les populations qui subissent la réalisation de leurs fantasmes qui leurs sont dictés par les requins de la finance !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.