mercredi 4 octobre 2017

QUAND LES ÉVANGÉLISTES DU TOUT SAUVAGE FLIRTENT AVEC LE DIABLE

Dans un autre ordre d'idée : le fameux Nicolas Hulot: Qui est il ce défenseur de la nature qui condamne le pastoralisme sur l'autel du loup? 

Depuis l'attribution de la gestion de la plage de La Baule au géant français des déchets et de l'eau, les commerçants dénoncent l'augmentation de la redevance. Nicolas Hulot a décidé toutefois de confirmer la concession de Veolia.

Bon, mais avec Nicolas Hulot grand défenseur du loup et de l'ours, tout devrait s'arranger...

Le 23 août 2017, le ministre de la Transition écologique et solidaire Nicolas Hulot s'est dit opposé à la remise en cause de la concession de la plage de La Baule (Loire-Atlantique) à Veolia, en raison notamment des pénalités financières que cela impliquerait. Rt En Français

COMME VOUS ALLEZ LE VOIR, ce grand moralisateur des acteurs ruraux, qui eux vivent simplement "de et avec la nature", lui ne se mouche pas avec du papier cul! 

En effet, selon les informations du journal Le Canard enchaîné, la fondation Nicolas Hulot, rebaptisée Fondation pour la nature et l'homme depuis qu'il a passé la main à Audrey Pulvar, aurait profité d'importants versements depuis plusieurs années.
Toujours selon le canard enchainé, EDF aurait versé 460 000 euros par an à la fondation jusqu'en 2012, puis 100 000 euros. Par ailleurs, Veolia a, quant à lui, versé 200 000 euros par an entre 2012 et 2017 et siège au conseil de la fondation. Vinci, désigné pour construire l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, a financé la fondation à hauteur de 30 000 euros en 2014 et en 2015. cf Le point

Chez Macron, Il y en a qui ont été démissionné pour moins que ça. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.