mercredi 14 février 2018

HOMMAGE À LOUIS DOLLO


Louis,

Tu m'avais promis de prendre le dessus, et malgré tout c'est la maladie qui a eu le dernier mot. Pourtant tu aimais tellement l'avoir ce dernier mot que j'ai toujours cru que tu la dompterais.

Tes "coups de gueule" en ont déstabilisé plus d'un de l'autre coté comme du nôtre. Nous avons souvent discuté haut et fort, mais nous avons toujours finit par trouver un compromis pour que la lutte que nous menons tous ensembles soit efficiente.

Longtemps encore, nombreux seront ceux qui iront sur ton site chercher les innombrables informations que tu as recueillies, classées, et mises à disposition. Ce sera pour moi et pour beaucoup d'entre nous l'occasion de continuer le combat tout en ayant une pensée pour toi...

C'est toi qui m'a aidé et conseillé dans mes début, puis lorsque j'ai reçu les premières menaces... C'est toi que j'ai souvent consulté pour vérifier mes informations.

Adieu Louis, ta signature hantera encore longtemps les militants des associations de "défense du loup à n'importe quel prix".

Louis et Christian au cirque de Gavarnie

Le cirque de Gavarnie

Ouragan


1 commentaire:

  1. Merci a toi pour tes conseilles que je n'oublie pas .Merci a toi et a philippe pour vos conseil .Nous somment plusieurs a continuer ton travail mais tes coups de gueule vont nous manquer a tous repose en paix avec pilippe a tes coter la lutte continu

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.