mardi 13 février 2018

NICOLAS HULOT : CHASSER LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP

En attendant un article sur la dépression de Nicolas Hulot : "D'ailleurs je peux vous dire c'est mon ultime expérience publique. Après, une fois que l'expérience aura été faite, je m'occuperai de mes enfants, de ma famille, de mes amis et accessoirement un petit peu de moi-même".
Les éleveurs et bergers qui participent à la préservation de la nature que nous connaissons dans nos régions et qui eux ne connaîtront ni la gloire, ni l'abondance,  ni la magnificence des faussaires,  vont peut etre avoir la paix. Mais avec le plan reloup de Hulot il ne sont pas prêt de pouvoir s'occuper sereinement "de leurs enfants, de leurs famille, de leurs amis et accessoirement un petit peu d'eux-même".


 Le vendeur de shampoing parviendra t'il à laver l’opprobre qui le couvre de la tête aux pieds?





NICOLAS HULOT, DISJONCTEUR OU FUSIBLE du GOUVERNEMENT MACRON ?







« Sans la fidélité de ses partenaires fondateurs, la Fondation pour la Nature et l’Homme créée par Nicolas Hulot en 1990, ne serait jamais devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Leur contribution constitue en effet le cœur financier de la Fondation, grâce auquel son activité en faveur de l’éducation à l’environnement peut se développer. Les partenaires fondateurs soutiennent les programmes de la Fondation pour la Nature et l’Homme dans leur globalité, à la différence des partenaires thématiques. » cf Joshuadu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.