jeudi 19 mars 2015

LA RELIGION DU TOUT SAUVAGE SE MET EN PLACE

Suite à mon article "mon témoignage a propos des bergers", voici une réponse digne de figurer dans la bible du tout sauvage! Envoyée en message privé sur le site
Alors évidemment, on pourra dire qu'il s'agit d'un cas à part. Mais ces prédicateurs sont les militants lobotomisés des associations environnementales qui les ont formés à grand coup de subventions dans les écoles dés le plus jeune age car encore malléables.
Je tient à remercier Humanité et Biodiversité d'avoir su interrompre la discussion avant ce témoignage, car il m'aurait été difficile de garder mon sang froid.
Aux lecteurs de juger:

Bonjour Ouragan,
Si peu que cela puisse vous être utile, sans pour autant nuire à la faune, voici quelques conseils, veillez à tenter l'expérience suivante :
Placez de grands points de feu (gérés) aux quatre coins de vos enclos/terres et placez-y une sentinelle (ou plusieurs) de garde de nuit, veillez également à électrifier vos clôtures sur le fil de ras-de-sol.
Les loups sont effrayés par le feu et s'approcheront donc avec plus de prudence, vous pourrez donc les repousser plus aisément mais également les repérer avec la lumière apportée par vos feux de guet ...
Cependant, si les loups s'attaquent à vos troupeaux, chiens, et autres, c'est que le gibier est manquant dans votre zone et qu'il à faim !
Avez-vous déjà eu vraiment faim ?
Les scènes vécues par votre famille sont déplorables et il est tout à votre honneur de défendre vos enfants et troupeaux, là est le devoir d'un bon berger, celui-ci ne s'éloignant pas trop de celui d'un bon père de famille :)
Veillez à réintroduire le gibier dans la zone, cela sera bénéfique pour la zone naturelle et apaisera, occupera et repoussera les loups et leur instinct de chasseur car eux aussi ont le droit, tout comme chacun d'entre-nous, de subvenir à leurs besoins.
Enfin, pour éviter les pertes durant la croissance du gibier, pensez peut-être à les nourrir ... Il y a deux solutions ; placez des morceaux de viande (même vos carcasses et déchets) durant le jour bien en retrait de vos terres et troupeaux ou de temps à autre (même si cela semble dur ...) libérez quelques têtes de bétail afin qu'ils puissent chasser ...
Attention, n'exagérez pas, ils sont des loups pas des toutous, considérez le nombre de la meute et ne disposez pas plus de 2/3 de nourriture pour l'entièreté de celle-ci (ne pas dépasser les conditions de vie naturelle).
En gros, cela peut sembler inverse mais si vous respectez les lois naturelles, au lieu d'activer les pertes, en calmant leur faim, vous verrez les visites et attaques s'estomper au fil du temps, ils deviendront alors vos alliés, protecteur de votre territoire et vous serez débarrassé de bien d'autres nuisibles !
En vous souhaitant succès dans votre gestion de rapport avec la faune sauvage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.