vendredi 30 octobre 2015

LOUP, FÉRUS N'IMPORTE QUOI POURVU QU'ON PARLE D'EUX

Ferus ne se démobilise pas. L’association de protection et de conservation de l’ours du loup et lynx en France dénonce « des méthodes de braconniers pour abattre un loup dans les Hautes-Alpes ».
Sur son site internet, Ferus fait référence au « loup mâle tué au Monêtier-les-Bains dans la nuit du 20 au 21 octobre [...], éclairé aux phares. Cette méthode, classiquement utilisée par les braconniers, a été mise en œuvre lors d’une opération menée par un lieutenant de louveterie, dans le cadre d’un arrêté de tir de prélèvement. »
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2015/10/30/loup-l-association-ferus-denonce-des-methodes-de-braconniers

Merci a ceux qui ont pris cette initiative qui permet de mieux gérer le tir de nuit et d'éviter de faire souffrir l'animal a prélever selon le décompte officiel. Les gens responsables au sens large du terme apprécieront!

Férus ne démobilise pas, mais surtout oublie ses prises de position mensongère sur le pastoralisme et ses prise de position pour défendre ceux qui demande le boycott des produits issus de l’élevage traditionnel. Produits élaborés dans le respect des animaux et du consommateur, dans la proximité, la durabilité et la traçabilité. Les gens responsables apprécieront!

Pour ceux qui veulent mieux connaitre férus, Il vous suffit de taper férus dans le moteur de recherche en haut sous le texte d’accueil . Accrochez vous, ça décoiffe.

Petit aperçut:
Voici des photos de la grande manifestation organisée par FERUS en octobre 2013 a PARIS pour la défense du loup:
« A tous les défenseurs du loup, préparez-vous pour un grand rassemblement à Paris ce dimanche 27 octobre. Venez nombreux soutenir la protection du loup en France ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.