mercredi 11 novembre 2015

LOUP, LES ASSOCIATIONS QUI ONT SEMÉ LA TOURMENTE CRAIGNENT L'OURAGAN

DÉCLARATION D'ALLIANCE AVEC LES LOUPS, ASSOCIATION QUI DEMANDE LE BOYCOTT DES PRODUITS ISSUS DE L'ÉLEVAGE RESPECTUEUX DE LA NATURE.

Passible d'un an de prison et de 45 000  euros d'amende
"Le comportement de ces 20 personnes de la coordination rurale en Lozère face à 3 personnes de l'Alepe dans leur association est scandaleux... J'espère que cette fois ni le préfet, ni le procureur de la Lozère ne vont les couvrir, comme ils ont l'habitude de le faire ! Le mythe de l'éleveur au gros bras n'existe plus, toute leur activité est mécanisée. Qu'ils viennent à 20 me trouver chez nous ou chez moi, je les attends de pied ferme ! M. Atman. Président d'Alliance Avec les loups association."


LES ASSOCIATIONS RÉCOLTENT CE QU'ELLES ONT SEMÉE.


Quel culot et quelle peur de la pandémie déclenchée par leur idéologie sectaire et aveuglante. Une idéologie en train de condamner irrémédiablement le loup. Le Loup, comme il se plaisent à l’écrire avec un L majuscule, démontrant ainsi qu'il n''ont plus aucune possibilité d’être objectif. Démontrant aussi la séparation entre l’abstrait guidant tous ces pions manipulés par ceux dont le but est le blanchiment des pollueurs, et le concret vécu par ceux qui se sont clairement positionnés dans leurs choix de vie respectueux de la nature et qui sont les seuls à participer à l'impossible cohabitation.

Dorénavant la pression du loup sur les éleveurs et la stigmatisation du monde rural par les associations ont entamé un processus irrémédiable de besoin de justice que l'état est incapable d'assumer. Espérons que l’irréparable ne se produise pas, mais cela parait difficile à imaginer dés lors que les associations utilisent les méthodes chères aux dictatures : Diffamation,  amalgame, xénophobie, mensonge, incitation a la haine... NE NOUS LAISSONS PAS MANIPULER COMME DE SIMPLES MILITANTS ÉCOLOGISTES EN MANQUE DE RECONNAISSANCE.

Pour commencer, il serait opportun de remettre au gout du jour ce petit film de Bruno Lecomte qui explique tout en à peine 12 mn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.