BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2014

2014, la véritable image des écologistes intègristes

CANTON DES GRISONS
  
Le Groupe Loup Suisse met à prix tout indice de la population permettant de trouver le braconnier qui a abattu le jeune loup près de Tamins, aux Grisons.

"Les indices utiles adressés au GLS, qui pourront servir à l'arrestation du braconnier, seront récompensés, écrit l'organisation. Cette dernière transmettra chaque élément à l'autorité grisonne d'enquête sans en publier le contenu. Le comité du GLS décidera de l'attribution ou de la répartition exacte de la récompense, si plusieurs indices utiles lui sont adressés."

8000 euro de récompense a qui dénoncera son voisin....

Le GLS pourra tenir à jour la liste des délateurs sans la divulguer au public, ni aux autorités. Les milices d'antan resurgissent....

Cette fois, les écologistes pros loups se découvrent et montrent leur vrais nature.
Encourager la délation fut pendant la dernière guerre la mesure employée pour dénoncer tout ce qui ne convenait pas aux dirigeants du 3eme reich, épaulé par le gouvernement de vichy, mis en pratique  par tout les  gouvernements les plus décriés et les plus sanguinaires de nos civilisations.

MANQUE QUE LA CROIX GAMMÉE 

Si les écologistes intégristes prennent le pouvoir vous savez maintenant à quoi vous attendre!


Voici ce qu'on peut lire sur l'abris BUS de nos enfants scolarisés dans le haut diois: 

Délation, incitation à la haine, xénophobie, mépris des populations rurales, stigmatisation, diffamation......
 Seul compte l’assouvissement de leurs fantasmes qu'ils sont prêts à réaliser sans aucune discussion, ni concessions, avec les populations concernées!


Au même titre que les gouvernements les plus cruels et extrémistes traquaient jadis ceux qu'ils appelaient terroristes, (mais qui défendaient leur liberté),  ils traquent aujourd'hui ceux qui défendent leurs outils de travail.
Affiche du gouvernement de vichy

« Pourquoi nous fusiller, nous ne sommes ni juifs, ni terroristes, ni communistes ? », demande Raymonde Vallat-Belot à Klaus Barbiequi réplique : « Vous êtes pire, car avec vos écrits, vous armez les terroristes » 1."

A quand la prime pour dénoncer ceux qui encouragent les éleveurs et bergers à se défendre?
A quand la prime pour dénoncer Ouragan? et tous les résistants qui œuvrent pour que la vérité sur la protection des prédateurs soit connue?

Ceux qui sont incapables de faire la différence entre dénoncer une personne qui défend sa survie et dénoncer un salaud, ceux la doivent se remettre en question, mais ceux qui dénoncent pour la prime, ceux la ne méritent pas de vivre en démocratie!
Et la démocratie qui autoriserait une entité non élue à proposer une prime pour dénonciation, cette démocratie la serait bien malade ou assujettie !

"quelle est la différence entre un extrémiste qui défend ses idées* parce "qu'il culpabilise de s'apercevoir qu'il ignore sa condition de vie dans son rapport réel avec les choses qui la fondent et qui ne s'aperçoit pas qu'en somme il n'existe pas", et un extrémiste qui défend "sa vie en contact étroit avec la nature et pour qui il n'est pas loisible de se contredire et de la** contredire, car il en mourrait"!

*complétement abstraites
** la nature
Gavino Ledda (padre padone II)


En conclusion, si les gouvernants autorisent des associations à proposer des primes avec de l'argent public,  pour dénonciation, il faut s'attendre à un retour de la délation, de la xénophobie, de la peur, de la discrimination... le tout au service de la pensée unique! 



En Italie ce sont des dizaines de loups que l'on trouve tué par pièges, poison ou balle. Au lieu de se poser la question de savoir pourquoi des gens désespérés en arrivent à de telles situations, on ne s'occupe que d'essayer de les trouver pour les punir.
Exactement ce que faisait le gouvernement collaborateur avec les résistants!


Dernière minute. une citation de Christian Bacqué:
" Dans ce monde difficile qui mieux que le loup de par ses qualités et de par son caractère 

enseigne à l'homme l'instinct de survie ?... C'est par le loup que l'Homme s'échappera des 


contraintes, des pièges et des humiliations de la Civilisation, pas par le mouton"

Les qualités du loup sont : Le plus fort possède tout et contrôle la reproduction!
la femelle alpha devient très agressive et effectue ainsi une véritable castration psychologique des autres femelles dont l’œstrus est alors bloqué.

(les vainqueurs vont composer le couple dominant (appelé alpha), vient ensuite l’animal béta jusqu’au dernier, l’omega. C’est sur lui que va se déverser le trop plein d’agressivité des autres…)
Il peut arriver qu'un loup vive seul -- exclu de la meute -- malade ou bien repoussé par le couple alpha.La place de loup oméga s'avère donc plus sécurisante car elle est garantit, à l'inverse de celle du loup exclu.

Le caractère du loupIl s’attaque de préférence aux individus jeunes, âgés, malades ou les individus qui sont un peu gênés dans la neige pour se déplacer mais il sait aussi s’attaquer aux animaux en pleine santé. a condition que la prédation soit sans risque........

EN SAVOIR PLUS SUR LA MAGNIFIQUE PROPOSITION DE VIE SOCIÉTALE DES 

ÉCOLOGISTES

Quand aux faibles, handicapés, timides, malades, vieux, ........cette société n'est pas pour vous! Elle est pour Christian Bacqué, tant qu'il se porte bien et qu'il ne rencontre pas un plus fort que lui!




8 commentaires:

  1. Incitation à la délation, on se croirait revenu au siècle dernier.

    La nostalgie d' assos comme le WWF s'exprime enfin et découvre son vrai visage, rien d'étonnant lorsque l'on connait la genèse de cette organisation.

    On peut s'inquiéter aussi de voir certaines associations leur emboîter le pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ces attitudes invitant à la dénonciation ,confirment bien l'idéologie qui règne dans ces associations de protection de l'environnement en l'occurrence du loup. Puisque les premières loi de protection des animaux ainsi que les lois anti-humaines trouvent leurs origines dans l'Allemagne Hitlérienne.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette initiative ! Le braconnage, surtout le braconnage d'espèces protégées doit être sévèrement combattu si nius voulons laisser à nos enfants et petits enfants une biodiversité riche !

    S'il y a bien des nazis dans les montagnes ce sont ces bergers et chasseurs extremistes qui veulent massacrer toute la faune sauvage.
    Tels des bandits du Moyen Age ils rançonnent le contribuable pour subventionner leurs élevages en déclin même quand il n'y a pas de prédateurs.
    C'est heureusement une profession de vieillards et d'ici 10-15 ans on n'en entendra plus parler.
    D'ici il faut frapper là où ça fait mal : le porte-monnaie en privilégiant le mouton anglais ou neo-zelandais et en refusant les productions morbides des extremistes pyreneo-alpins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit dans l’article en 2014 les écologistes se révèlent.
      La démarche écologique du siècle. Privilégions le mouton anglais pays dans lequel on extrait le gaz de schiste ou néo zélandais, pays dans lesquels les bergers laissent leurs moutons en totale liberté n’accepterons jamais un prédateur et dont les écolos font la promotion de leurs produits qui arrivent par bateau dans des sacs plastiques avec un gaz conservateur. Rien de plus écolos que tout ça!
      Pauvre gens qui ont perdu tout libre arbitre et dont le cerveau a été lavé par leurs gourous!

      Supprimer
  4. Mumu tonton: tu mérites de crever de faim comme pendant les restrictions...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulalala j'ai peur.....

      En tout cas très bonnes mes côtelettes d'agneaux anglais....

      Hahahaha

      Supprimer
  5. Je suis profondément choqué par le fait que cet appel à la délation rémunérée passe comme une lettre à la poste auprès des écolos. Où va-ton ? Silence radio. Quand on dénonce quelqu'un à la police c'est en son âme et conscience, parce qu'on pense qu'on a à le faire. Point barre. Ce genre de chose ne se monnaie pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout a fait raison, mais les écologistes sont persuadés d'etre les seuls a connaitre la vérité, ce qui nous conduira inévitablement a la dictature. Bien caché derrière leurs démagogie salvatrice de la planète, ils nous préparent un monde merveilleux : "« Une mortalité humaine massive serait une bonne chose. Il est de notre devoir de la provoquer. C’est le devoir de notre espèce, vis-à-vis de notre milieu, d’éliminer 90% de nos effectifs »." . et de laisser en vie les 3% d'écologistes avec 7% d'esclaves sélectionnés pour les servir???
      http://www.lobbycratie.fr/2009/07/08/lobby-vert-plongee-obscure-dans-l%E2%80%99ecologie-radicale/#sthash.icYrAOOv.dpuf

      Supprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.