BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 février 2018

HOMMAGE À LOUIS DOLLO


Louis,

Tu m'avais promis de prendre le dessus, et malgré tout c'est la maladie qui a eu le dernier mot. Pourtant tu aimais tellement l'avoir ce dernier mot que j'ai toujours cru que tu la dompterais.

Tes "coups de gueule" en ont déstabilisé plus d'un de l'autre coté comme du nôtre. Nous avons souvent discuté haut et fort, mais nous avons toujours finit par trouver un compromis pour que la lutte que nous menons tous ensembles soit efficiente.

Longtemps encore, nombreux seront ceux qui iront sur ton site chercher les innombrables informations que tu as recueillies, classées, et mises à disposition. Ce sera pour moi et pour beaucoup d'entre nous l'occasion de continuer le combat tout en ayant une pensée pour toi...

C'est toi qui m'a aidé et conseillé dans mes début, puis lorsque j'ai reçu les premières menaces... C'est toi que j'ai souvent consulté pour vérifier mes informations.

Adieu Louis, ta signature hantera encore longtemps les militants des associations de "défense du loup à n'importe quel prix".

Louis et Christian au cirque de Gavarnie

Le cirque de Gavarnie

Ouragan


1 commentaire:

  1. Merci a toi pour tes conseilles que je n'oublie pas .Merci a toi et a philippe pour vos conseil .Nous somment plusieurs a continuer ton travail mais tes coups de gueule vont nous manquer a tous repose en paix avec pilippe a tes coter la lutte continu

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.