BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 novembre 2014

LOUP, ILLUSTRATION DE L'INCROYABLE AVEUGLEMENT ÉCOLOGISTE

Une vidéo pédagogique, sans haine, reflétant seulement la réalité de l'impact du loup sur l'élevage extensif, source de biodiversité et de produits de qualité, de proximité dans le respect des animaux et de la durabilité, sauf si les écologistes ne réussissent pas à ouvrir les yeux. Auquel cas, ils devront expliquer à leurs enfants, les mensonges colportés sur le loup et leur rôle dans la disparition de l'agriculture familiale, qui est à l'honneur en cette année:
 2014 L'ONU et les NATIONS UNIES ont nommé l'année 2014 "Année Internationale de l'Agriculture Familiale".


Les lourdes conséquences du retour du loup (version hd) Chèvrerie du Brabant 

Ou l'on pourra entendre dire par un éducateur à des enfants que en Italie la population a accepté le loup contrairement aux Français qui sont les seuls à avoir des problèmes avec l'animal!. Or la vérité est tout autre comme il se doit, les écologistes ayant tendance a endoctriner les enfants car je les cites "les enfants sont malléable". Toutes les dictatures utilisent ce stratagème!
"Fino agli anni '70 il lupo appenninico era considerato dalla legge italiana "specie nociva", e veniva perseguitato con tutti i mezzi (armi da fuoco, lacci e veleno). I cacciatori di lupi (lupari) venivano assoldati in molte zone d'Italia e ..."
Traduction " jusqu'aux années 70, le loup de l'Apennin était considéré par la législation italienne "espèce nuisible", et il était persécuté par tous les moyens (armes à feu, collets et poisons).
Des chasseurs de loups ( les 'lupari") étaient recrutés dans beaucoup de zones d'Italie et étaient généreusement rétribués et récompensés tant par l’État que par les villageois. 
Ce n'est qu'en 1971 que le loup est devenu une espèce protégée en Italie, bien que la première cause de mortalité pour l'espèce est toujours l'homme  (abattages illégaux et accidents)."



En parallèle, dans une émission de fr3, un spécialiste de la promotion des chiens de protection laisse sou entendre: "il semblerait que les loups allemands soient plus sympa. que les loups italiens, Landry a même trouvé un éleveur ovin allemand qui vit avec 7 meutes de loups (70 loups) autour de chez lui...et depuis que Landry lui a fait découvrir les patous il y a qlq années, il n'a plus d'attaque et pourrait même laisser ses brebis sans clotures !!!!
​  ​
Le public se fera une idée de la propagande sans limite qui sert aux commerces des marchands qui vivent sur la détresse des éleveurs!

liens vers Youtube:https://www.youtube.com/watch?v=3u1khQWeq2I&feature=youtu.be

Les lourdes conséquences du retour du loup en France :


"Je voulais informer les éleveurs qui ne sont pas encore touchés sur ce qui les attend...... Il fallait que j'apporte un message clair. Je souhaitais aller à l'encontre des idées reçues et de la désinformation qui est faite sur le sujet par certains médias.Mon but est aussi de convaincre l'opinion publique car les instances politiques ne feront pas évoluer les lois tant que la majorité de la population se positionnera en faveur du prédateur"


3 commentaires:

  1. Remarquable car destiné au grand public face aux 2,5 ou 3% d'écolos dans les urnes

    On attend la suite avec impatience, cela représente un sacré boulot, d'investissement personnel et financier, il s'est donné beaucoup de peine pour le réaliser en plus de son travail à la ferme, on peut lui tirer notre chapeau,

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le grand public va pouvoir s'apercevoir de l’indélicatesse, pour restée polie, des écologistes et des politiques à tendance écologistes qui n'ont jamais remis en question la propagande mensongère faite autour du loup! Comme on aperçoit dans ce film, les consignes reçu par les éducateurs et autre pour endoctriner nos enfants à partir de mensonges et de propagande fabriquée pour la circonstance!. En fait je devrais dire "leurs enfants", car les nôtres, confrontés au problème de la prédation sur les animaux de rentes et de compagnies malgré les mesures de protections, savent pourquoi la cohabitation est impossible. Comment les écologistes osent il endoctriner les enfants des villes sans tenir aucun compte de la réalité, pire en la niant. Que va donner la confrontation de ces 2 générations?

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.