BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

vendredi 5 décembre 2014

LOUP, HYBRIDES, MÊME STATUT d' HYPER PROTECTION ?

Personne ne pourra dire qu'il n'a pas été avertit!

Le L.C.I.E. fait la pluie et le beau temps.

Nos gouvernants sont des marionnettes au mains des instances Européennes.

Malgré ce triste constat, je dois dire que je suis très étonné, et je constate que l'avenir de nos ruralités vient de se restreindre à peau de chagrin.

Que personne, aucun pays concerné ou non par la prédation, n'ait pu empêcher que l'on établisse une recommandation aussi contraignante concernant des hybrides, ce qui leur donne un statut "bâtard" qui pourra servir à de nombreuses manipulations.
 Alors que ces mêmes hybrides, hier encore devaient être éliminés et empêchés d’existence par n'importe qui et par n'importe quel moyen, sous prétexte de LA PROTECTION DU LOUP?
Que personne n'ait pu raisonner ceux qui ont décidé d'ensauvager nos terres?

Tout cela est bien la preuve que nous n'existons plus dans cette société qui sacrifie l'espace rural sur l'autel du tout sauvage.
 Reste à savoir en échange de quoi? +d'OGM, + de pesticides, + de libéralisme....? C'est donnant donnant, "vous nous laissez la main mise sur les minorités, on ferme les yeux sur les véritables problèmes liés a la biodiversité!"

Demain vous serrez condamnés si vous défendez vos troupeaux contre des bâtards devenu personna gratta de la dictature écologiste!
Ce texte va de fait écarter les chasseurs  des prélèvements et limiter fortement les tirs de défenses, pour laisser les protecteurs du loup effectuer les prélèvements à leur guise en fonction de leur idéologie et au mépris de leur assermentation! On pourra par exemple, après analyse des crottes, ne pas classer en zones de présences loups, des régions ou les "hybrides" attaquent les troupeaux. Or, il est aujourd'hui impossible d'affirmer que les loups sont de souche pure!
Se servira t'on de cette manipulation pour accuser un hybride le jour ou un accident surviendra sur un humain afin de protéger un hypothétique Loup de race pure, dans le but de continuer a faire fonctionner le tiroir caisse  ?

 Cherchez l'erreur!

Voici ce qui risque d'arriver:

o   interdiction de détenir des chiens de type Chien-loup-tchèques et Saarlos, issus de croisement du loup et du chien?


o   interdiction de détenir des  loups et des croisés, même avec un certificat de capacité ?


o   obligation de stériliser tous les chiens susceptibles d''évoluer dans la nature en contact avec des loups de sexe opposé, que ce soit pour des raisons de travail (chasses, garde des troupeaux, recherche de personnes.......) ou de loisir ?


o   obligation faite aux services de l'état de détecter les croisés pour les éliminer, alors que nous connaissons les difficultés de ces mêmes services pour comptabiliser le nombre de loups  sur notre territoire, ainsi et surtout que les difficultés pour effectuer les tirs de prélèvement?


o   Quelles  seront les bases utilisées pour identifier les croisés ? Sachant, comme nous l'avons vu ci-dessus, que la détection génétique est impossible (annexe1). Ne restera-t-il donc que la détection sur des critères phénotypiques (annexe 2) pour des animaux difficiles à voir autrement que furtivement, et qui aujourd'hui peuvent encore être éliminés en toute légalité, par les éleveurs et bergers, les mieux à même de les localiser et d'apprécier leur dangerosité?


                       Petits éleveurs, bergers, vous n'existez plus! Vous n'existez plus pour nos élus et représentants du peuple, vous n'existez plus pour la démocratie, vous n’existez plus tout simplement car vous êtes devenu les parias de notre société, ceux qui doivent payer pour les erreurs commises par les civilisations dont vous vous êtes tenu à l'écart, en choisissant de vivre en dehors de cette furie consommatrice et destructrice!

Liste des décisions et textes adoptés

les pages 46, 47 en questions


Par Ouragan en"Berne"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.