BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

ÉCOLOGISTES, LES ADEPTES DU BLABLA VONT POUVOIR EN RAJOUTER

13 JUILLET 2015, dans le haut diois, feu d'artifice pour le loup:

Valdrôme, 21 heure, le troupeau se présente pour rentrer dans le parc de nuit.
 Une aberration par ces temps de canicule où les animaux ont du mal à se nourrir pendant la journée.  Mais l’implacable logique imposé par des écologistes vivant sur une autre planète, fait que nous devons travailler à contre sens de la raison. Travailler de telle sorte que la branche de la filière ovine, respectueuse envers les animaux et la nature, proposant des produits de qualité labellisés, dans la proximité et la traçabilité se voit contrainte d'appliquer des normes d'élevage se rapprochant de plus en plus de l'élevage industriel confiné et nourrit artificiellement.

21 heure donc, au moment ou la bergère doit rester vigilante pour que tout le monde se mette à l'abri, le loup qui a épié le troupeau toute la journée en attendant le moment propice, se jette sur une agnelle en queue du peloton.
Que faire, courir, hurler après le prédateur, ce qui est fortement déconseillé et très risqué, mais ce qui n'a pas empêché le loup d'égorger sa victime, avant finalement de fuir face à la détermination de l'inconsciente mais courageuse bergère qui n'a pas respectées les consignes dictées par l'ONCFS:
 "Ne jamais empêcher le loup d'accomplir son forfait car les risques encourus sont très importants"

Au 26 juin 2015, avant la montée en Alpage, dans la Drôme, nous déplorons 86 ovins, 1 caprin, 1 bovin et 1 équin. Un chiffre en bonne voie pour être multiplié par deux ce mois ci !

Le nombre de bêtes attaquées par les loups a augmenté de 30% en 2014, ce qui n’empêche pas les écologistes d’affirmer que la population des prédateurs est en forte baisse! 

 la journée du 13 juillet autour de chez nous  (liste non exhaustive!)

Hautes-Alpes : c'est le troupeau de Vincent Briançon, au hameau de Glaise, au dessus de Veynes, qui a été la cible d'une attaque attribuée au loup dans la nuit de lundi à mardi.Quinze brebis ont été tuées et quinze autres sont blessées.
Drôme : Treschenu Creyers une attaque sur un troupeau d'Ovins, je n'ai pas le détail des victimes
Bouvante , un veau, Valdôme une agnelle

Sud Isère : Deux chiens de berger ont attaqué et blessé sérieusement une randonneuse , un dégât collatéral du aux exigences des écologistes qui n'hésitent pas à porter plainte après nous avoir contraint à posséder des chiens qui deviennent incontrôlable après quelques attaques. Une manière de bien affirmer qu'ils ne veulent subir aucune des contraintes liées à la présences des loups.



Quel blabla pour cette journée du 13 juillet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.