BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

samedi 4 juillet 2015

LOUP, LES ÉCOLOGISTES ENSEIGNENT L'IDÉOLOGIE À LEURS ENFANTS



Nous voilà revenu à l'époque de la pensée unique. "il faut endoctriner les enfants dés le plus jeune age car ils sont malléable" Libre aux parents écolos de le faire! Nous , les Ânes*, personne ne nous forcera à penser à l'inverse de la réalité!
Après avoir vue et écoutée cette vidéo, (1mn 40), le lecteur comprendra que ses enfants risquent d'être en danger entre les mains de Bayard presse   http://1jour1actu.com/info-animee/loups-en-france/

En gras et en italique ce que l'on peut entendre, avec les réponses d'Ouragan qui n'ont pas été validée comme il se doit


ouragan - le 04/07/15 à 08h31
"le grand méchant Loup n'existe que dans les contes ":


Dossier d’études scientifiques, rapports « in situ », données internationales :

En Italie : 1801 à 1825 – 112 attaques, 72 morts, dont 69 enfants.

En Suède : 1820 à 1821 – 11 enfants tués.

En Finlande : 1831 à 1882 – entre 62 et 75 enfants tués

En Pologne : 1937 – 10 attaques, 5 enfants tués

En Russie : 1840 à 1861 – 273 attaques, 162 enfants tués.

Plus récemment, l'Espagne : 1957 à 1959 – 3 attaques sur enfants, dont 2 morts. 1974 à 1975 – 5 attaques sur enfants, dont 2 morts.

En Inde, dans 3 régions différentes, 1980 à 1995 – 200 enfants tués. 1980 à 1981 – 9 enfants tués. 1996 - 76 attaques, 50 enfants tués.

Et encore de nos jours, chaque année, plusieurs enfants sont emportés et mangés par des loups en Inde. (L.D. Mech) (13) Le Petit Chaperon Rouge et autres contes, que l'on trouve sous différentes formes à travers le monde, étaient basés sur des réalités effrayantes ! (en attente de validation)

ouragan - le 04/07/15 à 08h40
"le loup est plutôt méfiant et n'approche pas les hommes :"

Extrait du rapport de la délégation qui est allé en Espagne pour y trouver des solutions: "Les loups attaquent les troupeaux jusqu'à l'intérieur des bergeries. Les loups fuient de moins en moins devant l'homme." 

Aujourd’hui, les défenseurs du loup tout en plaidant pour sa peur de l'homme, mais aussi la plupart de ceux qui se promène en campagne, nous rapporte de plus en plus de témoignages photographiques du prédateur! Cela se passe désormais aussi en lisière des villes, voire dans les agglomérations! (seul commentaire validé par la censure)


ouragan - le 03/07/15 à 23h05
"le loup n'attaque pas l'homme":

Une étude faite par 18 scientifiques et 93 correspondants "« Un loup est un loup. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que cette espèce ne mange pas des humains (une proie facile et abondante) par principe. Le mythe du loup inoffensif - bâti de toutes pièces à partir de circonstances particulières qu'ont rencontrées les biologistes à l'époque - a été délibérément entretenu par ceux qui craignaient qu'une information valide concernant les dangers du loup n'entrave les projets de réintroduction et de protection. (p.2) « La grande majorité des loups ne regardent pas les humains comme étant une proie. Néanmoins, nous avons trouvé un nombre d'incidents où des attaques de prédation se sont produites » (p.5) Il ressort aussi que 90% de ces cas de prédation de loups non-enragés, ont eu lieu sur des enfants – surtout de moins de 10 ans. " (en attente de validation)

ouragan - le 04/07/15 à 08h47
"les victimes du loup dans les départements ou il est installé ne représente que 1% du cheptel national"

Pourquoi apprendre aux enfants à comparer ce qui ne l'est pas? le nombre de victimes dans les départements ou évoluent les loups avec l'ensemble des brebis en France (y compris la Corse ou l'on est sur que le loup n'y sera jamais). Un peu comme si on comparait le nombre d’homicides en Corse au nombre de personnes menées au cimetière ou incinérées en France pour le minimiser. (en attente de validation)

ouragan - le 03/07/15 à 23h09
les spécialistes affirment que la cohabitation est possible" :


Des spécialistes comme le WWF (fond mondial pour le sauvage), l'UICN (union internationale pour la conservation de la nature), le LCIE (institution pour la réintroduction des prédateurs en Europe)
" Dans les zones ou évolueront les grands prédateurs (définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /…/ »" drôle de cohabitation, n'est ce pas? (en attente de validation)

ouragan - le 03/07/15 à 23h12
"il faut des troupeaux plus petit et mieux gardés:"

" En 2013, toutes proportions gardées, les troupeaux de plus de 1200 animaux rassemblent 21 % des constats. On atteint 40% sur les troupeaux de moins de 450 animaux. (en attente de validation)

ouragan - le 03/07/15 à 23h14
"Il faut aussi mettre des chiens patou de super gardien" :

Des Patous qui ne font Pas tout: "Les attaques se produisent de jour comme de nuit depuis trois-quatre ans. La proportion d’attaques en pleine journée ne cesse de croître. Des attaques qui se produisent malgré la présence de bergers et de chiens de protection." 

source DDT 26, dreal rh, Oncfs (en attente de validation)
Selon une étude faite par le Centre d'Études et de Recherche pour le Pastoralisme et selon ce que nous avons observé sur le terrain, après plusieurs confrontations, les chiens Patou se soumettent à la meute et ne remplissent plus leur rôle de protection!

Des patous qui sont dangereux pour les promeneurs, bien plus que le loup!


ouragan - le 04/07/15 à 08h59
"il faut aussi mettre les brebis à l'abri pour la nuit" :

et du coup modifier tout ce qui a été mis en place par le petit élevage pour proposer des produits de qualité, dans la proximité, le respect et la traçabilité. Des produits qui se vendent mieux, mais qui ne pourront plus accéder au label, car les incessants aller et retour qui dégradent fortement les pâturages, sont les conséquences d"une baisse de rendement et tendent à produire des agneaux qui ne correspondent plus à la demande du consommateur! Une manière comme une autre d'organiser la restriction de l'élevage qui gêne les grands prédateurs! (en attente de validation)


* A propos des ânes qui ne veulent pas subir la propagande mensongère des écologistes :
L’âne est aussi un animal à la symbolique ambiguë Il peut en effet représenter le Bien et ses attributs sont alors l'humilité et la patience, Exactement ce qui caractérise le monde rural!

L'âne est le symbole de l'agriculture modeste, respectueuse de la nature!

Les ânes domestiques portent en eux les mêmes traits de caractères que leurs ancêtres sauvages. Ne pas fuir mais observer, telle est leur devise. La vie collective des ânes se caractérise par une grande tolérance. Les contacts entre groupes différents sont paisibles et se déroulent généralement sans agressivité. . Avec un peu de patience, un âne qui a confiance se laissera guider, mais si on le force, il se sentira confirmé dans ces appréhensions et préférera être battu a mort, plutôt que d’obéir aveuglément.

Les ânes ont aussi un sens de l’humour prononcé. Avec leur curiosité et leur intelligence, ils peuvent mettre une belle animation autour d’eux.!
Toutes ces caractéristiques qui sont loin d'être la panacée des écologistes!

Dans le même registre et toujours chez le même groupe de presse:
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/09/insupportable-discours-negationiste.html


Dans un autre registre mais toujours le même groupe de presse:
http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/01/la-croix-les-mensonges-sur-la.html


Maintenant voyons le résultat de ces interventions sur  les jeunes à travers un aperçu de l'idéologie des futurs mercenaires de la dictature verte:
"Oh des des agriculteurs pas content parce que les loup se mange leur brebis et alors il faut bien qu'il mange bande de bouffon nous on massacre bien des millions de vaches cheval cochon poule et j'en passe pour se nourrir et vous en faire pas une manifestation alors fermé vos gueule avec le loup vous rentré dans son territoire et c'est lui qui fait sa lois il était la bien avant vous vous êtes que des bouffons qui ne pense cas leur argents au fond vous vous en foutez de vos brebis c'est juste que vous perdez de l'argent que vous gueule c'est tout sur se ciao la bouseux"

Il est bien plus important pour ces évangélistes d’empêcher toute possibilité d’utiliser leur libre arbitre à ces jeunes, plutôt que de leur apprendre la réalité et par la même occasion leur donner les moyens de s'exprimer correctement. Un travail de fond pour que la xénophobie puisse servir de levier d'accession au pouvoir à ceux qui seront un jour les bergers des populations lobotomisées!  Ça ne vous rappelle rien?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.