BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 6 juillet 2015

LOUP,SANCTUARISATION ET DÉLOCALISATION EN BONNE VOIE

Après avoir pris connaissance de ce qui se trame dans la tête des écologistes aux ordres de ceux qui envisagent la financiarisation de la nature, je comprends mieux l'attitude diffamatoire et xénophobe des "néoruraux" contemporains qui s’infiltrent dans nos communautés en tant que bras armés de l'ensauvagement.

Les représentants des parcs Nationaux , proposent aux éleveurs et bergers de prendre en charge la totalité des frais d'embauche d'un aide berger en contrepartie de l’abandon de la signature de tout protocole permettant la défense des troupeaux! (ont ils prévu 35 heures comme pour eux, ou 70 heures, ou 140 heures, ou 168 heures de présence par semaine???)

Les agriculteurs qui malgré la présence de ces aides, ne parviendrait pas à se protéger des attaques, (ce qui est déjà le cas ndlr) se verrait proposer des aides à la reconversion!

Ces propositions sont le début des sites réservés aux loups comme ils l'ont prévu en 1997 et ouvrent le champ libre à l'industrie agroalimenatire : "Dans les zones ou évouleront les grands prédateurs(définies par les dirigeants sans aucune concertation avec la population concernée ndlr), sont inclus les secteurs où doivent être établies de fortes restrictions à l’élevage, en accord avec les réalités locales, afin que l’élevage ne perturbe pas les carnivores. /…/ »

Ces propositions sont un déni de démocratie. En effet les parcs ont pu se créer parce que la charte était claire pour obtenir la signatures des éleveurs et bergers et des autres propriétaires:
Extrait de la charte des parcs: "Le pastoralisme contribue à la structuration écologique et paysagère des territoires, à la constitution du patrimoine naturel et culturel des parcs nationaux et à sa gestion. Ainsi, les paysages d’alpages et d’estives offrent une biodiversité et un caractère remarquable, résultat des interactions complexes et dynamiques entre activités pastorales et milieux naturels, que les parcs visent à préserver."

Dans les pays ou les autochtones n'ont pas de titre de propriété, l'affaire est beaucoup plus simple. On demande en la culpabilisant, à la population mondiale (les fameuses consultations publiques adressées à ceux qui disposent de plus de 2 tiers de temps libre. ndlr) non concernée par les problèmes, si il faut protéger la faune sauvage, et on expulse les tribus en toute tranquillité:
 "Tandis que les Bushmen sont forcés de parcourir 480 km aller-retour pour s’approvisionner en eau, le gouvernement autorise l’ouverture d’un lodge de safari avec piscine dans la réserve et installe de nombreux points d’eau exclusivement destinés à la faune sauvage"

Soyez certains que si nous n’étions pas dans un état de droit, cela fait longtemps que nous aurions été délocalisé. Il s'agit donc de ruser sans état d'âme,  pour en arriver au même résultat:
"Rewilding Europe se concentre en particulier sur la transformation des problèmes causés par l'actuel abandon des terres à grande échelle en opportunités pour l'homme et la nature, offrant ainsi une possibilité réaliste de rentabilisation de la nature sauvage en Europe. À côté de nombreuses autres façons de rentabiliser l'état sauvage (1), plusieurs régions ont le potentiel pour proposer à partir de la faune des attractions touristiques de classe internationale. Nous allons travailler dur pour en faire une réalité."Rewilding Europe / = réensauvager l’Europe/ est une initiative du WWF des Pays Bas, des organisations ARK nature, Wild Wonders of Europe et de Conservation Capital.« Conservation Capital est un praticien spécialisé leader dans le domaine émergent des entreprises de conservation et le financement de l'investissement commercial connexe. Collectivement, notre équipe a structuré les opérations de développement et de conservation dans plus de 20 pays à travers l'Afrique et l'Europe d'une valeur globale de plus de 200 millions de dollars US, générant des revenus annuels de plus de 25 millions de dollars US. »LOUP, LA FACE CACHÉE DES PRÉDATEURS

Si les écologistes prennent le pouvoir, tout cela sera simplifié:
"La coexistence pacifique et raisonnée est impossible? Je n'ai jamais cru que l'homme évoluait par sagesse, mais toujours sous la contrainte. Eh bien organisons la coexistence contrainte!"
Extrait du site de la buvette des alpages dont le webmaster, grand gourou de nos "néoruraux" ne représentant que lui même (ni éleveur, ni berger, ni rien!) était invité à la plateforme pour la cohabitation!

Voir la lettre des syndicats a ce propos: 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.