BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

lundi 31 août 2015

LOUP, "ÉCOLOGUES" AU SERVICE DE LA DÉSINFORMATION

"Le grand écologue" Vincent Vignon, au service de la propagande du tout sauvage, sur une planète habitée par ceux qu'il considère comme des demeurés, se plaît à faire rêver les bobos pros loups en manque de romantisme!

"Nous avons pu suivre une louve grâce l'analyse des ses excréments, a travers son périple qui l'a conduit du Mercantour aux Pyrénées et retour au bercail"

Comme on le remarque souvent, les spécialistes au service des associations avides de fonds pour leur commerce en pleine expansion, ne craignent pas le ridicule.
 ÉCOLOGUES AU SERVICES DE LA PROPAGANDE INTÉGRISTE 

Alors que personne n'est en mesure de nous donner le nombre de loup en France, qui s'établit selon nos scientifiques et experts en baisse de 6% par rapport à 2014. Le nombre d'attaques,  le nombre de Zones de Présence Permanente et de départements eux se confirment fortement à la hausse.

Mais le plus flagrant, c'est que plus la rhétorique est énorme, plus les disciples s'en masturbent le cerveau!
Plus on se fout de leur gueule et plus ils en redemandent!

Pendant que nos écologues essayent de nous enfumer à coup d'analyses de crottes, au Portugal, par exemple, les scientifiques utilisent leurs moyens à des fins plus enrichissantes mais beaucoup plus dérangeantes pour les adeptes du tout sauvage:
Entre 2011 et 2014 sur 295 excréments analysés.
 Régime : Chèvres domestiques 62%, bovins 20%, ovins 13% Ongulé sauvage 4% 

On pourra noter dans l’interview que notre spécialiste précise que même si on les avait réintroduits, ils seraient quand même aussi revenu tout seul! Étonnant, je vous fait le pari que l'on va découvrir sous peu qu'ils ont été réintroduits car si leurs défenseurs commencent à se dédouaner, c'est qu'il y a anguille sous roche!



Maintenant, si les écologistes sont si sur de ce qu'ils avancent, c'est peut être parce que certains loups réintroduit,  l'ont ils été avec une puce GPS?


LOUP 20 ANS APRES SA RÉINTRODUCTION? 

LOUP, 30 ANS APRES SA REINTRODUCTION



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.