BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)


Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mercredi 5 août 2015

LOUPS, LES MERCENAIRES DU TOUT SAUVAGE FONT DES HEURES SUP!

URGENT – ALERTE : hurlements provoqués de loups ce soir en 06 et 04
L’ONCFS et le Parc National du Mercantour se lance une fois de plus dans une action en prévoyant ce soir à partir de 21h des hurlements provoqués de loups pour soi-disant les repérer notamment les jeunes à la tanière.
Sont concernées les communes suivantes :
  • Alpes-Maritimes : Dalluis
  • Alpes de Haute-Provence : Sausses, Castelet les Sausses, Le Fâ
Et notamment les secteurs pastoraux suivants : Pierre Grosse, Tête du travers et Sainte Honora

Selon les informations fournies, les hurlements seraient provoqués dans le 04. Les agents positionnés dans le 06 ne seraient là que pour compter.

Le risque est d’attirer des loups dans des secteurs qui, jusqu’ici, étaient préservés d’attaques notamment sur le 06 en bordure du 04.

Selon Louis Bernard, responsable de louveterie dans le 06, au "comportement double facette", contacté par un éleveur, il est trop tard pour arrêter le processus. Ce monsieur dit "prendre ses responsabilités". Facile pour un type qui ne paie pas et qui ne subit pas les prédations.

Une telle décision est la preuve que l’ONCFS comme le Parc National du Mercantour sont totalement ignorant des lieux où se trouvent les loups. Ce qui remet également en cause leur capacité à fournir les informations pour une évaluation sérieuse du nombre de loups.

A chacun d’évaluer son intérêt : laisser faire des fonctionnaires irresponsables attirer des loups vers les troupeaux ou les en empêcher par tous moyens.

Bon courage avec ces apprentis sorciers.

Message à faire circuler largement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer par le biais du formulaire de contact en précisant à quel article s adresse le message. Depuis la supression des commentaires anonymes, la haine et la diffamation ont totalement disparues du blog.