Appel à mobilisation de la Confédération Paysanne : Nous vous faisons suivre le message de Laurent Pinatel, porte parole de la Confédération Paysanne
Depuis l'arrivée de Nicolas Hulot au ministère de la transition écologique, les plans loups se durcissent et font la part belle au développement des prédateurs au détriment des éleveurs et des éleveuses.
Malgré tout le travail de revendication et de proposition de la commission prédation, malgré des rencontres avec les différents ministères ou services nous sommes aujourd hui dans l'impasse dont nous ne sortirons que si nous arrivons à créer un rapport de force conséquent et apporter un éclairage médiatique sur ce sujet.
Le comité national à décidé de se mobiliser fortement à l'occasion des voeux agricoles d' Emmanuel Macron qui auront lieu le jeudi 25 janvier à l'INRA de Theix dans le Puy De Dôme.
Il faut que nous soyons nombreux.
Il faut que nous mobilisions largement pour peser dans ce débat et faire entendre la voix de la raison à E Macron qui seul aujourd'hui peut entendre et arbitrer en faveur des bergers et bergères.
L'appel à mobilisation circule largement.
Organisez vous pour venir défendre l'agriculture paysanne et les éleveurs contre l'insupportable pression de la prédation!
Une journée de votre temps pour avancer sur un dossier ou trop de gens souffrent, partent en burn out, décrochent!
Merci à vous de vous mobiliser, de vous mettre en route vers le 63 pour faire entendre très fort la voix de la Confédération paysanne
Laurent Pinatel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.