BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 septembre 2014

ENVIRONNEMENT, FINANCE ET TOURISME

Le nouveau commissaire européen à l'environnement, Karmenu Vella, est un businessman maltais spécialisé dans la finance et le tourisme.

Il a également été dirigeant ou actionnaire de nombreuses sociétés, notamment dans le jeu et le voyage, dont il a démissionné en devenant ministre du tourisme en 2013.


A Malte, l'étonnement est grand de voir attribuer à M. Vella le portefeuille de l'environnement. Le Times of Malta y voit une preuve du « sens de l'humour de M. Juncker »

Les écologistes eux vont y voir une pierre de taille à la construction de leur édifice " spolier par tous les moyens, les terres des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature pour y promouvoir les millions d’écotouristes qui vont piétiner tout ce que nous avons su préserver"




Ils vont etre aidés par la nomination du commissaire à l'agriculture, l'Irlandais Phil Hogan, c'est un européiste convaincu, ultra libéral.
 "Pèsera sur ses épaules la lourde charge de devoir défendre les intérêts des agriculteurs,  lors des délicates négociations sur le traité de libre-échange transatlantique qui fait redouter, en France, l'arrivée massive sur le Vieux Continent de poulets chlorés, bœuf aux hormones  et autres OGM. " SOURCE

De quoi mettre un terme aux élevages traditionnels pour le plus grand bonheur des défenseurs du loup, qui se consoleront très vite d'avoir été les promoteurs du tout industriel!


5 commentaires:

  1. L'elevage industriel de porcs en Bretagne c'est à cause du loup ? Les immenses hangars de volailles en batterie c'est à cause du loup ?

    Si vous ouvriez un peu les yeux vous vous rendriez compte que le loup et l'elevage traditionnel n'ont survécu que dans les endroits qui n'étaient pas assez rentables pour vos amis de la FNSEA et autres politiques. Eux qui veulent une nature aseptisée et polluée comme en Bretagne où l'eau des riviières est gorgée de nitrates où en Beauce où il n'y a plus un seul oiseau ou papillon dans les champs qui sont pulvérisés de produits chimiques divers.
    Le loup n'est pas responsable de la folie des hommes.

    A vous de voir et de choisir ce que vous voulez. Mais vous préférez étaler votre haine du loup plutôt que de reconnaitre la réalité.

    Posez-vous la question suivante : pourquoi le pastoralisme a disparu de la plaine ? Qui est ce quie l'en a chassé ? Les loups ? Où vos amis les gros agriculteurs pollueurs ? Qui importe de l'agneau anglais et neo zélandais en France ? Les loups ? Où vos amis politiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " etaler la haine du loup??? Ouragan???? vous vomissez des betises. C'est impossible de vous prendre serieusement!!!

      Monique des Pyrenees

      Supprimer
  2. @ Anonyme number one : Non ces élevages ne sont pas à cause du loup. Personne ne dit ça

    mais la mort programmée de l'élevage de montagne ne pourra que renforcer l'élevage hors-sol
    ce n'est pas de la haine du loup qu'il s'agit, mais d'une politique à long terme qui divisera encore plus nos territoires entre les zones préservées pour "écotourisme" et les plaines où on continuera à tout bousiller allégrement
    au nom de l'écologie
    comme on fait des productions d’énergie polluante et dévastatrice au nom de l'écologie !

    mais dans le cas des prédateurs, il y a des tas d'idiots utiles, qui ont été bien manipulés, qui applaudissent bien fort un chemin qui ne va pas du tout vers l'écologie globale, mais vers une division des territoires encore plus marquées et néfaste à long terme
    la biodiversité doit être préservée partout et une transformation de l'agriculture sur tous les territoires le permettrait, mais ce qui se passe ne va pas dans ce sens

    a part ça , pour vous , ce sont les autres qui sont aveugles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce soutien, mais le commentaire de notre anonyme number one, est tellement a coté de la plaque dans cet article qui dénonce la voix prise par l'Europe, que je me sens obligé d'en faire un article , ce soir si tout vas bien.(pas d'attaque par exemple!) Nous verrons alors qui devrait se poser des questions et qui devrait ouvrir les yeux!

      Supprimer
  3. article en ligne
    http://leloupdanslehautdiois.blogspot.fr/2014/09/insupportable-discours-negationiste.html
    Rétablissement de la vérité et Si il fallait convaincre un lecteur de votre mauvaise foi et de votre état d'esprit nauséabond, c'est fait!

    RépondreSupprimer

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.