BIENVENUE

Bonjour, bienvenue aux personnes sensées, soucieuses de comprendre ce phénomène de société: "le culte du tout sauvage". Culte qui nous conduit vers une société dans laquelle tout est planifié pour servir des lobbys dont le but est la stérilisation de nos vies par, entre autre, la perte de savoir faire ancestraux et sages, afin d'avoir la main mise sur l'indépendance des peuples.(ouragan)
Les véritables créateurs des parcs nationaux du monde ne sont pas les idéologues et les
évangélistes du mouvement écologiste, mais les peuples indigènes qui ont façonné leurs paysages
grâce à un savoir et une vision emmagasinés à travers d'innombrables générations. (Stephen Corry)
Le courage c'est de chercher la vérité et de la dire ; ce n'est pas de subir la loi du mensonge triomphant aux services d'intérêts obscurs. (Ouragan d’après Jean Jaures)

Mes articles sont régulièrement mis a jour, soit par l'actualité les concernant, soit pour en rectifier des erreurs (que vous pouvez me signaler). Ils évolueront donc dans le temps, jusqu'au jour ou une solution pérenne, pour la sauvegarde des ruraux qui vivent de et en accord avec la nature, soit adoptée par nos gouvernements.

OUTIL BARRE DE RECHERCHE CI DESSOUS. Entrez un titre, une phrase, un mot et lancer la recherche

Rechercher dans ce blog

mardi 14 avril 2015

FERUS, LA TURPITUDE A SON PLUS HAUT NIVEAU

Escapade au pays des loups du 24 au 27 septembre 2015
Oubliez un peu vos soucis !

quand l'ignominie rejoint la perte totale de libre arbitre
Férus nous propose une ballade dans le 06 pour "oublier un peu nos soucis", 
mais que cherche donc férus?
 L'affrontement entre les ensauvageurs et les ruraux qui sont les seuls à vivre et à subir la cohabitation forcée?
Cohabitation tout à fait utopique comme le disent si bien le WWF, UICN ET LCIE
 dans les zones ou se développe les prédateurs, il faut de forte restrictions a l'élevage, afin que le pastoralisme ne perturbe pas les carnivores"
Parce que avec plus de 129 attaques et 300 victimes, dans le 06 depuis janvier, je suggère à ceux qui veulent "oublier leurs soucis", de bien choisir les mots face à ceux qui  n'auront bientôt plus rien à perdre.
Proposer "d'oublier ses soucis" en venant nombreux piétiner les terres de ceux qui subissent la prédation au plus haut niveau, il fallait oser la formule!

Les défenseurs du loup à tout prix, qui sont systématiquement dans la négation: "en Italie tout vas bien, en Espagne la cohabitation est sereine, les chiens font plus de dégâts que les loups , le loup ne s'approche pas de l'homme .....etc."
Les défenseurs que rien n'arrête, diffamation, stigmatisation... pour diffuser leur propagande, ne sont pas choqués de venir  se ressourcer sur le champ de bataille. Et si d'aventure l'un d'entre eux se fait mordre par un chien de protectiondevenu féroce après plusieurs blessures au combat contre le loup ,vite, porter plainte contre l'éleveur sera la seule et unique préoccupation des badauds venus admirer le loup dans l'espoir de pouvoir faire une photo inoubliable, et tans pis si ça dérange la faune sauvage.


 car la face cachée des prédateurs n'a strictement rien à voir avec l'image qu'en donnent  les "protecteurs de la nature!"



LOUP, LA TURPITUDE D'EUROPE ECOLOGIE LES VERTS




VOSGES, UN MAIRE ET CONSEILLER GÉNÉRAL FAIT LA PART DU LOUP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ceux qui veulent commenter mais qui n ont pas de compte, vous pouvez communiquer en tant qu'anonyme. Merci de mettre un pseudo en cas de conversation suivie.